COMMENT ÉLEVER UN SUPER-HÉROS : QU’ATTENDRE DE LA SAISON 2 ?

Comment élever un super-héros a été une bonne surprise sur Netflix en 2019. La première saison a été très bien reçue et on sait déjà que la saison 2 est dans les fourneaux. Que peut-on attendre d’elle ?

Comment élever un super-héros a déjà une saison 2 de prévue et voici ce que nous attendons et espérons voir.

UNE DATE DE SORTIE !

Image associée

Alors qu’il a fallu deux ans entre l’annonce de la série et sa sortie officielle, on est en droit de se dire que les producteurs et Netflix sont prêts à sortir une saison par an. Ceci voudrait dire que fin 2020 sera probablement une bonne prédiction pour la saison 2 de Comment élever un super héros.

PLUS DE POUVOIRS !

Résultat de recherche d'images pour "raising dion friends"

Tout d’abord, on aimerait voir Dion maitriser ses pouvoirs ou du moins plus que dans la première saison. De plus, on aimerait mieux les comprendre et c’est sûrement ce qui va se passer dans cette deuxième saison. On peut s’attendre à une collaboration avec Biona Labs comme à la fin de la première saison.

LE RETOUR DU TRIO !

Dion, Esperanza et Jonathan forment une belle équipe et ce serait tout à fait logique de les revoir ensemble dans la deuxième saison. Ils ont quand même réussit à éliminer le méchant de l’histoire dans la première saison de Comment élever un super-héros.

LE RETOUR DE SON PÈRE, MARK ?

On le voit apparaître en flash-backs et quelques fois sous forme d’électricité. Et si Biona Labs trouvait le moyen de le faire revenir ?

À LIRE AUSSI : COMMENT ÉLEVER UN SUPER-HÉROS : ON AIME MALGRÉ LE MANQUE DE RYTHME

UNE RELATION AMOUREUSE POUR NICOLE ?

Résultat de recherche d'images pour "raising dion friends"

Il est fort probable que Nicole passe à autre chose côté cœur. Pourquoi la garder veuve et esseulée alors que son mari est « mort » et qu’elle a toute sa vie devant elle ? Dion vient également de perdre un mentor et il a besoin d’une figure paternelle.

UN ENNEMI POUR DION !

À la fin de la saison 1 de Comment éléver un super-héros, on voit le fils du fermier hériter des pouvoirs de son père, sans parler des mauvaises intentions que l’on peut lire dans son regard. Un combat s’annonce et il va être terrible.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :