REVIVEZ LE CONCERT COMPLET DE TRAVIS SCOTT SUR FORTNITE

Après le skin, Fortnite et Travis Scott s’associent pour offrir aux joueurs un concert virtuel et historique pour la musique et le monde du jeu vidéo.

TRAVIS SCOTT ET FORTNITE, UN CONCERT ATRONOMIQUE

Astronomical ! Comme le nom du concert, cet événement a tenu toutes ses promesses. Il était littéralement AS-TRO-NO-MIQUE !

Les joueurs de Fortnite ont profité de ce concert spectaculaire tant en organisation qu’en effets visuels. Ils étaient plus de 12,3 millions de joueurs connectés : Un record qui le place devant le concert de Marshmello l’an dernier et ses 10,7 millions de personnes.

UN CONCERT VISUEL

Le concert virtuel de Travis Scott a ouvert ses portes 30 minutes avant l’arrivée du chanteur. Alors que les secondes défilent, voilà qu’arrive du ciel un haut-parleur alien diffusant Sicko Mode du chanteur. Peu de temps après, Travis Scott atterrit telle une météorite et transforme tout le paysage en une immense scène. Devant nos yeux, un spectacle de lumières et de couleurs indescriptible. Voyez par vous-mêmes.

Bien évidemment, c’est le personnage Fortnite de Travis Scott qui chante sur des chansons pré-enregistrées. De plus, on a pu découvrir sa nouvelle chanson en duo avec Kid Cudi, The Scotts.

À LIRE AUSSI : À 16 ANS, IL REMPORTE LA FORTNITE WORLD CUP ET $3 MILLIONS

Si vous l’avez manqué, ne paniquez pas, il y en a un autre aujourd’hui 25 avril à 17h.

Source : Youtube / Jeuxvideos.com / Polygon

%d blogueurs aiment cette page :