COWBOY BEBOP NETFLIX : CE QU’IL FAUT SAVOIR

Netflix avait annoncé en 2017, la production d’une adaptation de Cowboy Bebop en prise de vue réelles ou live-action. Le tournage est toujours en cours, mais on vous dit déjà tout ce qu’il faut savoir.

Cowboy Bebop, c’est l’histoire d’une équipe de chasseurs de primes qui traque les plus dangereux criminels du système solaire. Vrai succès commercial, Cowboy Bebop ce n’est pourtant que 26 épisodes, mais un impact immense sur la culture manga.

DIX COWBOY BEBOP, DIX !

Netflix a fait la commande de dix épisodes, en collaboration avec Tomorrow Studios. Tout comme avec One Piece, Netflix ne gère que la production physique. Shinichiro Watanabe, le directeur de l’animé original est consultant sur le projet. On retrouve comme scénariste pour le premier épisode, Christopher Yost, la plume derrière Thor : The Dark World et Thor : Ragnarok.

À LIRE AUSSI : ONE PIECE : UNE SÉRIE NETFLIX AU PROGRAMME

UN BON CASTING

Côté casting on retrouve John Cho dans le rôle de Spike Spiegel, le personnage principal du manga. C’est un chasseur de prime cool au sourire mortel et à l’esprit ironique. Il parcourt le système solaire avec son ancien partenaire de police, Jet. John Cho est célèbre pour ses rôles dans les Star Trek, Harold et Kumar ou encore Searching : Portée disparue.

Mustafa Shakir joue Jet Black, le capitaine du vaisseau Bebop. Amoureux de Jazz, c’était un policier honnête, mais une tragédie va tout lui enlever. Depuis, il est chasseur de primes. Si vous avez regardé la saison 2 de Luke Cage alors vous reconnaissez Mustafa Shakir.

Daniella Pineda quant à elle, joue Faye Valentine, une chasseuse de primes audacieuse, impétueuse et imprévisible. Son défaut, elle souffre d’amnésie dû à une congélation cryogénique. Elle est prête à tout, mentir, voler et casser les pieds à Spike et Jet pour survivre. Elle a tourné dans What If sur Netflix, Jurassic World : Fallen Kingdom et sera présente dans Jurassic World 3.

Alex Hassell sera Vicious. Un tueur à gages connu pour sa violence. Il est l’ennemi juré de Spike, en plus d’être son ex-partenaire. Vous avez pu le voir dans The Boys sur Amazon.

LA PRODUCTION EST EN PAUSE

Suite à une blessure au genou de John Cho en octobre dernier, la production de la série a été mise en pause pour 7 voir 9 mois.

Source : Deadline et Variety

%d blogueurs aiment cette page :