DESTRUCTION ALLSTARS : ON EST TENTÉ D’Y JOUER SUR PS5

Destruction Allstars © Lucid Games

Destruction Allstars débarquera sur PS5 en février 2021. Ce jeu multijoueur promet du grabuge en ligne et on aime ça !

Avec des combats déjantés se déroulant dans une arène fermée, Destructions Allstars est un jeu multijoueur pure. On peut dire à première vue que c’est comme si Overwatch et Rocket League avait eu un enfant. On se tamponne à bord de véhicules modifiés et on a des attaques spéciales. Avec un design futuriste et très coloré, Destruction Allstars se veut fun, nerveux et dynamique.

Exclusivité gratuite (pendant une durée limitée) PS5, Destruction Allstars est un jeu de « course » qui propose plusieurs modes de jeux dès son lancement.

MAYHEM

Votre Match à mort classique, jouable individuellement ou en équipe. Le but est de causer le plus de dégâts et de dégommer le plus d’adversaires possibles dans le temps limité. Ici il faudra trouver le juste milieu entre son véhicule et les actions à disposition de notre personnage.

DESTRUCTION ALLSTARS PS5 : ON EST TENTÉ D'Y JOUER SUR PS5
Destruction Allstars © Lucid Games

CARNADO

Jouable aussi en solo ou en équipe, Carnado nous permet d’obtenir des Gears (des items à collectionner dans le jeu). On les récolte en détruisant les véhicules de nos adversaires. Ils sont automatiquement placés dans notre véhicule. Pour valider notre score, il faut sacrifier notre véhicule dans le Carnado. Une fois à pied, il faut trouver (voler pour gagner plus de points) un autre véhicule. Plus on fait dans la démolition et plus on gagne de Gears. Simple comme bonjour.

DESTRUCTION ALLSTARS PS5 : ON EST TENTÉ D'Y JOUER SUR PS5
Destruction Allstars © Lucid Games

STOCKPILE

Stockpile est un mode de jeu en équipe. En frappant nos adversaires, on fait tomber des Gears. il faut les récupérer à pied et les déposer dans l’une des banques de l’arène. En se placant sur la banque, elle devient la propriété de notre équipe. L’équipe avec le plus de banques à la fin de la partie, l’emporte.

DESTRUCTION ALLSTARS PS5 : ON EST TENTÉ D'Y JOUER SUR PS5
Destruction Allstars © Lucid Games

GRIDFALL

Le seul mode chacun pour soi. Le but est de rester le dernier en vie dans l’arène alors que celle-ci s’effondre petit à petit. On pourra pousser nos adversaires à la chute ou respirer deux secondes sur des plateformes situées en altitude. Si l’on tombe, on peut échanger une réapparition et revenir dans la partie. En revanche, si on n’a plus de réapparition, c’est la fin.

En plus de ces modes de jeu qui seront disponibles au lancement, on aura droit à un mode entrainement, des récompenses obtenues en montant de niveau ou en participant aux Challenges Series. Les Allstar Coins seront à dépenser dans le jeu comme on veut.

Bien entendu, au fil de l’année, du nouveau contenu fera son apparition comme de nouveaux personnages, challenges, etc. Honnêtement, le jeu donne envie. C’est coloré, ça a l’air d’aller vite et on s’imagine déjà en train de se mettre des raclées entre amis. Maintenant on attend de voir ce que ça va donner une fois la manette en main.

Source : Playstation Blog

%d blogueurs aiment cette page :