DEVIN BOOKER REMPORTE LE NBA 2K PLAYERS TOURNAMENT

L’arrière des Phoenix Suns, Devin Booker, remporte le NBA 2K Players Tournament. Une victoire obtenue face à son coéquipier, DeAndre Ayton.

Durant le Final Four dont on vous parlait dans un article précédent, les deux joueurs des Phoenix Suns ont battu les deux coéquipiers des Los Angeles Clippers, Patrick Beverley et Montrezl Harrell.

Voici un résumé des demi-finales et de la finale. Pour le rappel, tout s’est joué au meilleur des 3 matchs.

  • Demi-finale 1
  1. Devin Booker (5) bat Montrezl Harrell (8), 68-54
  2. Devin Booker (5) bat Montrezl Harrell (8), 65-62
  • Demi-finale 2
  1. DeAndre Ayton (10) bat Patrick Beverley (14), 75-69
  2. DeAndre Ayton (10) bat Patrick Beverley (14), 74-67
  • Finale 3
  1. Devin Booker (5) bat DeAndre Ayton (10), 72-62
  2. Devin Booker (5) bat DeAndre Ayton (10), 74-62

Devin Booker remporte ainsi un chèque de $100 000 qu’il reversera à l’œuvre caritative de son choix, afin de soutenir ceux qui luttent contre le coronavirus (hôpitaux, aide-soignants, médecins, etc).

Ce que l’on peut retenir de ce tournoi est que les joueurs des Phoenix Suns sont bons à NBA 2K20. Les mauvaises langues diront probablement que s’ils passaient moins de temps à jouer à 2K, les Suns gagneraient plus de matchs, mais c’est une fausse logique, surtout quand on voit comment Booker donne tout sur un terrain de basket. Comme on dit, virtuel n’est pas réel…

L’autre chose que l’on retient notamment est le manque d’interactions entre les joueurs pendant les matchs. Certes, tout le monde n’est pas streamer ou Patrick Beverley, mais si les joueurs s’étaient un peu plus lâchés pendant les directs, l’expérience pour les spectateurs aurait été bien meilleure.

Source : CBS Sports / NBA

%d blogueurs aiment cette page :