Publicités

DISNEY+ ARRIVE EN FRANCE AU PRINTEMPS 2020

C’est au travers d’un tweet de Disney que l’on apprend l’arrivée de Disney+ en France pour le printemps 2020. Plus précisément le 31 mars 2020. Alors content ou pas content ?

DISNEY+ : TOUS LES 800 FILMS ET SÉRIES DISPONIBLES AU LANCEMENT EN 2020

Le service de streaming de Disney+ arrive en France le 31 mars 2020. C’est la compagnie qui a annoncé la date via un tweet précisant que le catalogue disponible pourrait varier selon les pays. Toutefois, le tweet montre des images de Frozen, de pas mal films Marvel dont Captain Marvel ou encore les Gardiens de la Galaxie.

Bien évidemment les classiques Disney seront de la partie ainsi que les films Pixar. Pour les fans de l’univers Stars Wars, The Mandalorian sera bien de la partie.

10 PRINCIPES DE LEADERSHIP SELON BOB IGER, PDG DE DISNEY

DISNEY+ FAIT ÉQUIPE AVEC AMAZON

Le président de Disney, Bob Iger a révélé que la compagnie avait signé un partenariat avec Amazon afin de permettre à Disney+ d’être streamé via l’Amazon FireStick.

Le FireStick coûte tout de même 60 euros sur Amazon. Néanmoins, en France, il se pourrait que ce soit Canal+ qui s’occupe de distribuer exclusivement le service de vidéo à la demande de Disney.

Source : Disney / Ouest France

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :