Publicités

DISNEY SE LANCE DANS LA GUERRE DU STREAMING AVEC DISNEY+

On le savait, mais il est toujours bon d’avoir l’annonce officielle. Disney se lance dans la guerre du VOD (Video On Demand).Plus on est de fous, plus on dépense. Une bataille va faire rage, mais Disney semble bien équipée pour commencer les hostilités.

DISNEY+ C’EST QUAND ?

En plus d’Apple qui lance son service en automne prochain et Marvel et DC Comics, et, et, et…Enfin, vous comprenez qu’on sera bientôt submergé. Disney + arrive cet automne 2019.

QUE PROPOSE DISNEY+ ?

En plus de tout le catalogue Disney que l’on connaît tous, Disney+ proposera toutes les licences récupérées avec le rachat de la 21st Century Fox. À cela, il faut ajouter des productions (films et séries) originales, toute la panoplie Marvel Studios, Lucas Film (Star Wars) et Pixar Animation. Rien que ça.

Vision et Scarlet Witch

En ce qui concerne Marvel, Disney+ offrira une série « Wanda Vision » centrée sur Scarlet Witch et Vision et une autre Falcon & Winter Soldier. Une série animée, toujours Marvel intitulée « What if…? » , sans parler de la série Loki.

Un remake de La Belle et le Clochard sera de la partie. On continue ? Une série axée sur l’univers de Star Wars portant le nom The Mandolarian. Des courts-métrage Toy Story et un long-métrage d’animation Phineas et Ferb.

© Lucas Film

Disney annonce 25 séries originales et 10 films du même acabit sur Disney+ dès la première année

COMBIEN COÛTE DISNEY+ ?

Disney+ propose un abonnement de $6.99 par mois ou $69.99 l’année. Un prix relativement bas qui devrait plaire aux consommateurs et notamment aux parents.

Quitte à savoir si entre Netflix, OCS, Apple et Disney+, on aura encore assez d’argent pour manger, et surtout assez de temps pour voir tous ces films et séries.

La guerre est lancée.

Sources : Screenrant

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :