EA DONNE 1 MILLION $ POUR LA LUTTE CONTRE LE RACISME

Suite à la mort de George Floyd, l’éditeur EA a annoncé qu’il donnera 1 million de dollars à des œuvres caritatives luttant contre le racisme et la discrimination.

EA, vient d’annoncer qu’il fera un don et plus encore. En effet, la compagnie a décidé de donner un million de dollars aux œuvres luttant contre le racisme. Electronics Arts prévoit aussi de doubler les dons fait par ses employés. Ça ne s’arrête pas là. L’éditeur est prêt à leur donner un jour de congé pour qu’ils aillent faire du volontariat dans ses associations.

Le prédisent de la compagnie, Andrew Wilson a déclaré ceci :

« Il existe une discrimination profondément enracinée qui est encore incontestablement présente à l’égard de la communauté afro-américaine / noire, et elle est inacceptable. Le racisme ne devrait pas exister dans notre société. Nous sommes solidaires de tous nos collègues et partenaires afro-américains / noirs, familles et amis, et tous ceux du monde entier qui sont prêts à en voir la fin ».

À LIRE AUSSI : SPORT : LE MONDE SE MOBILISE POUR GEORGE FLOYD

La compagnie a aussi pris la décision d’ouvrir un forum accessible aux employés dès le 9 juin pour aider à combattre la discrimination. EA compte célébrer le Cel-Libération Day, le 10 juin prochain. Une première pour une entreprise. Ce jour célèbre l’émancipation et la libération des esclaves de la servitude illégale. C’est important que ce genre d’initiatives soit prises par des sociétés comme EA.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :