EDDIE HEARN ANNONCE FURY CONTRE JOSHUA

Nous avons attendu cette annonce avec impatience et voila la bombe du jour. Tyson Fury et Anthony Joshua ce sont mis d’accord pour deux combats.

Le monde de la boxe est en ébullition après l’annonce du promoteur Eddie Hearn. En effet, sur SkySport il a laissé entendre qu’une double confrontation entre les deux champions britanniques est en vue.

« Il est juste de dire qu’ils sont d’accords sur les conditions financières du combat. Nous sommes dans une bonne période. En principe, les deux pugilistes ont accepté de combattre. Deux combats »

Eddie Hearn

À LIRE AUSSI : BOXE : JOSHUA SE LÈVE FACE AU VIRUS DU RACISME

FURY TOTALEMENT PRÊT

Le Gypsy King a réagi sur son compte Instagram. Il dit être prêt à « battre Deontay Wilder avant d’anéantir Joshua ». Rappelons qu’il doit avoir un troisième combat contre Wilder. Une route qu’il doit prendre afin d’unifier les quatre ceintures poids lourds (IBF, WBA, WBO et WBC). Les deux hommes s’affronteront surement en 2021.

Le confinement a fait bouillir le sang des pugilistes dans toutes les catégories. L’année 2021 s’annonce belle et très riche pour le noble art.

Source: SkySport

%d blogueurs aiment cette page :