ELITE SAISON 4 : DATE, SCÉNARIO ET CASTING

Alors que la saison 3 d’Elite vient d’être mise en ligne sur Netflix, CYM Press pense déjà à la prochaine saison. Oui, il y en aura une, si tout va bien…

Alors que la saison se termine avec la résolution du meurtre de Polo, que va donc nous réserver la saison 4 ? Qui sera encore là ? Quand arrivera-t-elle sur nos écrans ? On vous dit tout ce que l’on sait…

DATE DE SORTIE ?

Si l’on suit la logique de Netflix avec Elite, on aura une annonce d’ici fin avril sur le renouvellement de la série. Pour ceux qui ont une bonne mémoire, souvenez-vous qu’il s’est écoulé moins d’un an entre la saison 1 et 2. Ça a été encore plus court (6 mois) entre la saison 2 et la saison 3. On sait d’après plusieurs sources que la saison 4 est déjà en production. Cela pourrait dire une possible sortie d’ici la fin d’année 2020 ou début janvier 2021 à cause du coronavirus.

SCÉNARIO POSSIBLE ?

D’après les médias espagnols et notamment le site Fuera de Serie, les saisons 4 et 5 d’Elite profiteront d’un tout nouveau casting. En effet, les producteurs veulent relancer la série avec de nouveaux personnages, pour une nouvelle intrigue. Un peu dans le style de Skins pour ceux qui connaissent.

À la fin de la saison 3, tout rendre dans l’ordre pour tout le monde. Il n’y a donc plus de mystères à résoudre. Carla, Lu, Nadia, Malick quittent l’Espagne. Cayetana est la nouvelle concierge de l’école. Valerio obtient un boulot grâce à Carla. Guzman, Samuel, Ander, Omar et Rebecca reprennent leur année de terminale.

Le seul moyen de donner envie aux fans de revenir, c’est d’y ajouter de nouveaux acteurs. Toutefois, on espère que les anciens feront leur apparition de temps en temps afin qu’on puisse suivre leur évolution, même de loin.

L’idéal serait une nouvelle ville comme Barcelone ou tout simplement une nouvelle école. En effet, si l’on doit avoir un « remake » autant repartir à zéro complètement et tout changer.

%d blogueurs aiment cette page :