Publicités

ELITE : UNE SAISON 2 À VOIR ABSOLUMENT

Voir le résumé de l'article

Voir l'article complet

La saison 2 d’Elite est bien mieux ficelée et rythmée que la première. La tension y est palpable à chaque épisode et la seule chose que l’on veut, c’est d’enchainer avec le prochain. On vous explique pourquoi il faut absolument regarder cette deuxième saison !

ELITE SAISON 2 : DE NOUVEAUX ELÈVES DÉBARQUENT

Las Encinas voit débarquer trois nouveaux élèves. La première, c’est Rebeka, sa famille vient d’emménager dans l’ancienne maison de Guzman et Marina. Valerio, le demi-frère de Lucrecia arrive ou plutôt revient à l’école. Enfin, Cayetana, la dernière, qui bien évidemment, cache quelque chose.

L’ajout de ces trois personnages rafraîchit la série et lui donne plus de couleurs. Non pas que les personnages de la première saison n’étaient pas suffisants, mais ces trois élèves vont permettre aux spectateurs d’en apprendre un peu plus sur les anciens et ça c’est bon.

POLO AU CENTRE DE L’INTRIGUE

Effectivement, cette seconde saison tourne pas mal autour de Polo, sachant ce qu’il a fait dans la première partie, c’est logique. D’ailleurs, ce dernier semble bien garder le secret, tout comme Carla, toujours aussi marquise. Samuel quant à lui essaye de faire sortir son frère de prison tout en faisant un boulot pas très légal. Il se fait une nouvelle amie, en la personne de Rebeka dont la famille vient de gagner au loto.

Guzman est plus en colère que jamais contre Samuel et son frère et le monde de Lucrecia n’est plus aussi rose que dans la première saison. Pour Ander, maintenir son amitié et son couple avec Omar, n’est pas aussi facile qu’il le voudrait.

On va s’arrêter là pour éviter les spoilers, mais sachez que tout le monde paye les pots cassés de cet « accident » survenu l’année dernière.

ELITE, C’EST DU FLASHBACK DE PARTOUT

On vous disait plus haut que la série est bien mieux rythmée. En effet, l’utilisation des flashbacks, permet de relancer l’intrigue dès que le rythme ralentit. On est en plein ascenseur émotionnel. La série commence par la disparition d’un élève pour nous ramener deux jours avant celle-ci.

Tout au long des 8 épisodes, on voyage dans le temps afin d’éclaircir les différentes zones d’ombres que le présent laisse ici et là. C’est joliment maitrisé par les réalisateurs et on ne s’endort pas.

ELITE : NOS ATTENTES POUR LA SAISON 3

TOUT N’EST PAS PARFAIT…

En général, avec les suites il faut se méfier. Ce n’est pas le cas d’Elite. La série arrive à nous capter dès les 10 premières minutes et jusqu’à la dernière seconde du dernier épisode. De plus, les nouveaux personnages sont aussi importants que les anciens et tiennent tête au casting principal. En clair, ils ne sont pas là pour rien.

Cependant, il y a bien trop de sexe et de drogue. On s’y habitue, mais certaines scènes ne sont pas utiles et ne font pas avancer le scénario. Il faut aussi pointer du doigt, l’absence des parents dans cette saison. On ne les voit pas trop. Okay, c’est une série qui tourne autour d’adolescents, mais ils ne sont pas orphelins. À croire que les enfants issues de familles riches font tout ce qu’ils veulent et même l’amour dans la voiture de leurs parents, DEVANT L’ÉCOLE ! Sérieusement ????

Enfin, rien n’est jamais parfait et on ne va pas se plaindre. La saison 2 d’Elite est très bonne et mérite votre temps.

Bon visionnage !

Publicités

shghjqjhgdsqjqsdghsd

HQJBJHLEHOEIUHDC

Powered by TLDR
%d blogueurs aiment cette page :
CYMPRESS

GRATUIT
VOIR