EMBIID PRÊT À JOUER AVEC SIMMONS TOUTE SA CARRIÈRE

Joel Embiid a réaffirmé qu’il n’y avait aucun problème de cohésion entre lui et Ben Simmons. Le camerounais souhaite jouer à ses côtés aussi longtemps que possible.

Joel Embiid a déclaré qu’il était prêt à finir sa carrière aux côtés de Ben Simmons. Une déclaration qui contredit les experts qui estiment qu’ils doivent chacun jouer dans une équipe différente.

« Je l’aime et je veux être avec lui pour le reste de ma carrière, car je pense qu’il a encore beaucoup de potentiel, et moi aussi. Nous pouvons être tellement meilleurs que nous ne le sommes en ce moment. Je ne vois pas l’intérêt de jouer avec quelqu’un d’autre. Donc, c’est quelqu’un avec qui j’aimerais jouer pour le reste de ma carrière. »

POUR JOEL EMBIID C’EST NO PROBLEM

EMBIID PRÊT À JOUER AVEC SIMMONS TOUTE SA CARRIÈRE

Le problème avec les médias et les analystes NBA, c’est qu’ils remettent tout en question au premier problème. Quand Joel Embiid et Ben Simmons faisaient gagner les Philadelphia 76ers, il n’y avait pas de problème entre les deux. En revanche, aux premiers signes de faiblesse, d’erreurs ou de mésententes en attaque, le discours des médias et analystes changent. C’est une chose qu’Embiid avait pointé du doigt lorsqu’il avait été interviewé en février lors du All-Star Weekend.

« Je pense que c’est des bêtises, parce que quand vous regardez les deux dernières années que nous avons joué ensemble, ce n’était pas un problème. Cette année, ce n’est qu’un problème parce que parfois notre attaque a connu des difficultés et je pense que ça va certainement être mieux après la pause des All-Star. Je veux dire, il suffit de regarder ces deux dernières années ce que nous avons pu faire et je pense ça peut marcher et ça va marcher. « 

À LIRE AUSSI :  LA CHAUSSURE DE JOEL EMBIID DISPONIBLE FIN 2020

POUR BEN SIMMONS C’EST NO PROBLEM AUSSI

Ben Simmons avait lui aussi fait une déclaration à ce sujet lors du All-Star Weekend 2020.

« J’adore jouer avec Joel, je pense que c’est un talent incroyable. J’ai beaucoup de respect pour son jeu, et je sais qu’il ressent la même chose pour moi, donc tant que nous continuons à nous efforcer et à aller dans le bon sens, je pense que tout ira bien. Nous en avons beaucoup de talent, c’est un peu effrayant à quel point nous pouvons être bons. 

On ne va pas mentir, après des déclarations pareilles, on pensait voir les 76ers au sommet de la conférence Est. Aujourd’hui, ils sont 6e avec un bilan de 39-26 et des problèmes pour gagner à l’extérieur. Maintenant, est-ce que le souci venait de l’entente entre Embiid et Simmons ? Non, on ne pense pas. Maintenant que Ben Simmons jouera ailier-fort, son VRAI poste, les résultats attendus seront, on l’espère au rendez-vous à Orlando.

Ils sont jeunes et ont du temps devant eux, mais la concurrence est rude en NBA. Il faut vite se ressaisir et surtout prouver rapidement qu’on est là pour gagner. Ce retour de la NBA devrait nous permettre de jauger la capacité de Philadelphie à gagner sur un terrain neutre.

%d blogueurs aiment cette page :