DES FANS LANCENT UNE PÉTITION POUR REFAIRE LA SAISON 8 DE GAME OF THRONES AVEC DE NOUVEAUX SCÉNARISTES !

© Medowar

Credit : Medowar / wall.alphacoders.com

Des fans tellement déçus par la saison 8 de Game of Thrones, ont lancé une pétition sur change.org. Celle-ci a pour but de forcer la chaine HBO à la refaire, mais cette fois-ci avec de nouveaux scénaristes. Ce n’est pas une blague.

On ne l’avait pas vu venir celle-là. Des fans ont lancé une pétition pour forcer HBO à tourner de nouveau toute la saison 8 de Game of Thrones. Selon, l’initiateur de la pétition, un dénommé Dylan D., les scénaristes David Benioff et D.B Weiss ont prouvé qu’ils étaient incompétents une fois privés de matériel (ici les livres) sur lequel s’appuyer.

À l’heure où vous lisez ces lignes, la pétition, en ligne depuis une semaine, a déjà atteint +30000 signatures.

change.org

FAIRE UN REMAKE C’EST POSSIBLE ?

Tout d’abord, c’est comme financer une 9e saison. Cela coûterait trop cher.

C’est demander à tous les acteurs de revenir pour 6 mois de tournage. Pas facile à caler et leurs contrats sont terminés. Ils demanderaient plus d’argent, vu leurs notoriétés et celle de la série aujourd’hui. Par ailleurs, on ne peut pas les blâmer, ce ne sont pas eux qui font le scénario.

Comme on dit Gabon… »Tout ça c’est long ! »

Personnellement, vous voyez bloqué dans le même rôle pendant 10 ans ? Même si c’est une série à succès. Vous ne voulez pas être vu comme l’acteur qui n’a tourné que dans Game Of Thrones toute votre carrière. Si ?

Ajoutons à ça le fait que HBO n’accepterait jamais de produire une saison 8 bis. Il y a mieux à faire comme investir dans les spin-offs et préquels de Game Of Thrones. D’autre part, embaucher de nouveaux scénaristes, c’est prendre le risque que de nombreux fans n’aiment pas le remix de la saison.

Vous voyez ? Tout ça c’est long !

Donc à quoi bon faire une pétition pour ça ? Surtout quand on sait qu’il est très rare que les pétitions sur Change.org interpellent les décideurs concernés. Malheureusement…

Image mise en avant : Medowar de alphacoders.com

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :