FAST AND FURIOUS 9 : LE TEASER EST EN LIGNE

John Cena / F9

Le teaser de Fast and Furious 9 ou F9 vient d’être publié. On découvre un aperçu de la vie de Dom et de sa nouvelle famille. Les problèmes ne sont pas pourtant pas très loin.

Alors que la sortie de la première bande-annonce officielle est prévue pour le 31 janvier 2020, voici que le teaser débarque aujourd’hui, pour nous mettre l’eau à la bouche. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le poster officiel du film a lui aussi été dévoilé.

À LIRE AUSSI : FAST & FURIOUS 9 ET 10 : CE QUE L’ON SAIT (DÉJÀ)

UN TEASER FAMILIAL

« C’est pour se protéger…de ce qui va arriver ». Cette phrase de Letty adressée à Brian, le fils de Dom, signifie que les problèmes sont à l’horizon pour la famille Toretto. Qui en veut encore à Dom ?

On vous laisse découvrir la suite en vidéo !

À LIRE AUSSI : FAST AND FURIOUS 9 : 5 CHOSES QUE L’ON ATTEND

On ne sait pas rien du scénario, mais côté distribution, nombreux sont ceux qui reviennent : Tyrese Gibson, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Jordana Brewster, Charlize Theron, et Helen Mirren. Parmi les nouveaux arrivants, on retrouve John Cena, Michael Rooker et Cardi B.

Ce qui est sûr c’est que les femmes auront un plus grand rôle à jouer dans ce neuvième volet, depuis les déclarations de Michelle Rodriguez en 2017.

UN CONCERT POUR LA BANDE-ANNONCE

Ce vendredi 31 janvier, la bande-annonce officielle de F9 sera diffusée après un concert de Cardi B et Ozuna, tous deux présents dans le film.

En attendant, on vous laisse avec les posters des différents personnages, anciens et nouveaux.

F9 comme ils l’ont surnommé est prévu pour le printemps 2021.

%d blogueurs aiment cette page :