FAST & FURIOUS : OÙ EST EVA MENDES ?

On ne l’a pas vu depuis deux 2Fast 2Furious. Monica Fuentes, jouée par Eva Mendes a disparu de la franchise, mais pourrait bien faire son retour dans le futur.

Alors que les personnages partent et reviennent dans Fast & Furious, Monica Fuentes (Eva Mendes) n’est toujours pas réapparue depuis deux Fast and Furious. Petit rappel de qui est Monica. C’est une agent de la douane américaine qui s’allie avec Brian (Paul Walker) et Roman (Tyrese Gibson) pour faire tomber un baron de la drogue à Miami. Alors que le trio combat le crime, Monica et Brian développent une attirance l’un pour l’autre. Vous l’aurez compris, leur amourette sera sans suite.

Alors que Paul Walker revient en 2009 dans Fast & Furious (entre temps on a Tokyo Drift) et Tyrese et Ludacris apparaissent à nouveau dans Fast Five, Eva Mendes est aux abonnées absentes.

À LIRE AUSSI : HAN EST DE RETOUR DANS LA BANDE-ANNONCE DE FAST 9

EVA MENDES NE JOUE PLUS

Il est tout de même bizarre de constater qu’une saga qui aime ramener les morts à la vie (Lety et Han), oublie l’un des personnages principaux de l’un de ses films. Toutefois, il y a bien une raison derrière tout ça. À l’exception de Lost River (2014) avec Ryan Gosling, Eva Mendes n’a pas joué dans un film depuis 2012. En effet, dans une interview accordée à Oprah Magazine, elle avoue avoir stoppé sa carrière pour s’occuper pleinement de ses enfants.

Si elle n’avait pas fait de pause, elle aurait très bien pu jouer dans tous les films de la saga à partir de Fast Five. Mais elle a été remplacée par Dwayne Johnson alias Luke Hobbs, dans le rôle de l’agent de la loi ami d’anciens criminels.

À LIRE AUSSI : FAST & FURIOUS : UN SPIN OFF 100% FÉMININ EN VUE ?

Dans tous les cas, si Han est revenu pour Fast 9 alors Monica Fuentes peut bien faire une apparition dans Fast 10. Cependant, le spin-off féminin de Fast & Furious qui est actuellement en développement est une autre option. L’avenir nous le dira.

%d blogueurs aiment cette page :