Publicités

FAST & FURIOUS : HOBBS & SHAW COMPLICES DANS UN NOUVEAU TRAILER [VIDÉO]

© diariodevenusville

Hobbs & Shaw est annoncé comme le spin-off qui révolutionne la série des Fast and Furious. Diffusé pour la première fois au Cinemacon, le 9 avril 2019, ce nouveau trailer présente le fim comme étant presque aussi fou, voir plus que les FF. À vous de juger.

Hobbs & Shaw arrive cet été. On suit nos héros dans une mission qui les oblige à travailler ensemble. Cependant, ce n’est pas la première fois. Souvenez-vous de The Fate of the Furious. Cette fois encore, ils ont un ennemi commun, en la personne de Brixton aka Idris Elba.

Modifié génétiquement, ce dernier possède une force surhumaine. Il est à la poursuite de la soeur de Deckard qui lui a volé un virus capable de tuer la moitié de la population. (Il y a du Thanos dans l’air). Pour le combattre, il faut bien deux costauds qui, et c’est un bon point, n’ont peur de rien.

Le film semble jouer sur la complicité des deux hommes qui se détestent mais se respectent mutuellement, le temps de sauver le monde. On apprend que Hobbs doit aller à Hawaii parce qu’il a besoin de ses frères. Ce qui suit est juste fou et on va le dire, impossible, mais c’est ce qu’on aime dans ces films.

Rendez-vous le 3 août 2019

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :