CYM PRESS

DES SCÈNES POST-GÉNÉRIQUE DANS HOBBS & SHAW ?

Publicités

Fast and Furious : Hobbs & Shaw est le premier spin off de la saga du même nom, commencée en 2001. Oui, ça ne nous rajeunit pas. Sorti dans les salles en France le 7 août 2019, Hobbs & Shaw propose des scènes post-génériques, mais combien ?

FAST & FURIOUS : UN SPIN OFF 100% FÉMININ EN VUE ?

On vous parlait d’Hobbs & Shaw dans différents articles sur CYMPRESS. Ne vous inquiétez pas, l’attente est bientôt terminée. Dans Hobbs & Shaw, Luke Hobbs (Dwayne Johnson) fait équipe avec Deckard Shaw (Jason Statham) pour protéger la sœur de ce dernier, Hattie (Vanessa Kirby) de Brixton (Idris Elba), un ancien soldat britannique devenu terroriste.

Hobbs & Shaw ©

HOBBS & SHAW : LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE FRANCHISE

Dwayne Johnson a annoncé que ce spin off est le début d’une sous-franchise. De plus, les prochains films pourraient accueillir dans leurs castings Jason Momoa (Aquaman) et Keanu Reeves (John Wick). Rien que ça.

Brixton (Idris Elba)

Au vu des critiques positives sur le film, on peut s’attendre à un nouveau succès au box-office pour la franchise. De plus, si Keanu Reeves se retrouve là-dedans dans un futur proche…wow!

HOBBS & SHAW : UN FAST AND FURIOUS COMME ON AIME !

DU POST-GÉNÉRIQUE EN VEUX-TU, EN VOILÀ

Devenues monnaie-courante, les scènes post-générique donnent un aperçu de ce qui attend les spectateurs dans le prochain film. On se souvient de la fin de Fast & Furious 6, lorsqu’on découvre (attention spoiler) que Shaw est celui qui a tué Han dans The Fast and The Furious : Tokyo Drift.

Shaw & Hobbs

Autre exemple : À la fin de Fast Five, Shaw apparaît nous faisant comprendre qu’il sera là dans le sixième épisode, mais on apprend que Letty est toujours en vie. Enfin, vous l’aurez compris, les scènes post-crédits nous tiennent en haleine.

HOBBS & SHAW : 10 QUESTIONS SANS RÉPONSES [SPOILERS]

Sachez donc, mesdames et messieurs, qu’il n’y aura pas seulement une mais trois scènes post-générique dans Hobbs & Shaw. Restez bien assis jusqu’à la toute fin du générique. On vous aura prévenu.

Source : ScreenRant