Cinéma / Séries

LE FILM SONIC SE DÉVOILE DANS UN TRAILER À GRANDE VITESSE ET LES CRITIQUES PLEUVENT !

Paramount Pictures vient de mettre en ligne la bande-annonce officielle du premier film sur le hérisson le plus rapide du monde, Sonic !

Le film s’annonce comme explosif. On peut avoir confiance quand on sait que les producteurs des Fast and Furious sont derrières. Ce qui veut dire, du rire, de l’action, de l’action et encore de l’action.

Jim Carrey vole déjà la vedette dès la bande-annonce et ce n’est que positif pour le film. On avait un peu peur avec le rendu de Sonic en images de synthèse et finalement…on avait raison.

Sonic devrait plutôt ressembler à l’image de droite et non à un acteur en jogging comme à gauche. Cependant, visuellement le rendu n’est pas si mal, mais il reste inférieur à la qualité des pokémons dans Détective Pikachu.

© Paramount Pictures

Il ne vous reste plus qu’à attendre le 8 novembre 2019. Segaaaaaaa !

Après de nombreuses critiques, le producteur du film Jeff Fowler, s’est exprimé sur Twitter pour annoncer que lui et toute l’équipe de Paramount Pictures, allaient apporter des modifications quand l’apparence de Sonic. Il faut donc s’attendre à un Sonic plus proche de la version SEGA lors de la sortie.

Publicités