TOM HOLLAND : « IL NOUS ONT ARRÊTÉS DÈS LE PREMIER JOUR DE TOURNAGE D’UNCHARTED « 

Début du mois d’avril, Tom Holland a révélé que la production cinématographique du jeu Uncharted avait été à nouveau repoussée. Sans surprise.

La production du film Uncharted a été arrêtée lors du premier jour de tournage. Une décision prise face à la pandémie du coronavirus. En effet, tout Hollywood est touché par cette situation et Uncharted n’est pas la première production à mettre un stop à ses activités par sécurité.

La nouvelle a été donnée par Tom Holland en personne lors d’un live sur Instagram avec Justin Bieber :

 » Nous nous sommes présentés pour notre premier jour de tournage et ils nous ont arrêtés  » 

Tom Holland

Néanmoins, ce n’est pas le premier obstacle auquel la production a dû faire face.

À LIRE AUSSI : SONY DÉVOILE UNE DATE DE SORTIE POUR LE FILM UNCHARTED, AVEC TOM HOLLAND

UNCHARTED : UNE LONGUE HISTOIRE

Depuis 2008, Uncharted a rencontré de nombreux problèmes. Plusieurs réalisateurs (David O. Russell, Dan Trachtenberg, etc.) ont abandonné le projet jusqu’à ce que Ruben Fleischer (Venom, Retour à Zombieland) se décide à en prendre les rennes.

Avec lui, Art Marcum et Matt Holloway s’occupent du scénario. Au niveau du casting, on aura droit à Antonio Banderas (Le Voyage du Dr Dolittle), Sophie Ali et Tati Gabrielle (Les 100, Les Nouvelles Aventures de Sabrina). Enfin dans le rôle de Victor Sullivan, on retrouve Mark Wahlberg (Spenser Confidential). Notons d’ailleurs que ce dernier a été choisi pour jouer le rôle de Nathan Drake, qui revient finalement à Tom Holland (Spider-Man: Far From Home).

DE QUOI PARLE LE FILM ?

Adapté de la série de jeux vidéo du même, le film Uncharted nous fait suivre les aventures du chasseur de trésor professionnel, Nathan Drake. Descendant du célèbre Sir Frances Drake, Nathan est à la poursuite de joyaux historiques très convoités.

Selon Tom Holland, l’adaptation s’inspire grandement du quatrième jeu de la série et voit donc Nathan sortir de sa retraite pour aller trouver un trésor perdu depuis très longtemps. L’acteur a ajouté que le film donnera un aperçu de l’enfance du héros.

Prévu initialement pour le 5 mars 2021, Uncharted devrait sortir dans les cinémas, en octobre 2021.

%d blogueurs aiment cette page :