SPORTS

FLOYD MAYWEATHER SORT DE LA RETRAITE POUR LE YOUTUBEUR LOGAN PAUL

Floyd Mayweather vient d’annoncer un combat d’exhibition face au youtubeur Logan Paul. Pretty Boy semble prêt à sortir de la retraite.

Le mois de février 2021 marquera le retour de Floyd Mayweather sur un ring de boxe. Ce dernier remettra les gants pour un match d’exhibition face au célèbre youtubeur Logan Paul. C’est Floyd qui en a fait lui-même l’annonce ce dimanche sur son compte Instagram. Pour voir le match en pay-per-view, ça se passe sur le site de FANMIO.

À LIRE AUSSI : FLOYD MAYWEATHER, MEILLEUR BOXEUR DE L’HISTOIRE ?

ON MISE SUR FLOYD MAYWEATHER, DÉSOLÉ LOGAN

Agé de 43 ans, il est invaincu sur un ring avec 50 victoires pour 0 défaites en combats professionnels. Sa 50e victoire remonte au mois d’août 2017 face à Conor McGregor. Pour être franc-jeu, Conor faisait ses débuts sur un ring de boxe et il a bien compris que ce n’était pas un octogone. On ne doute pas du niveau de Floyd Mayweather, mais est-ce que ça vaut le coup de faire un tel combat ? Floyd n’est-il pas en train de surfer sur le buzz ? À moins qu’il cherche à venger son ami Nate Robinson ? Quoi qu’il en soit, ça sent la victoire pour Floyd.

Le combat aura lieu le 20 février prochain, mais on ne sait pas encore où aura lieu le combat. Toutefois, en ce qui concerne Logan Paul, il a un bilan de 0-1, une défaite face au youtubeur KSI. Oui, sa victoire par KO face à l’ancien joueur NBA Nate Robinson ne compte pas dans ce bilan. Logan Paul ne peut en aucun cas être meileur que Mayweather, mais l’âge rentre en compte dans les deux cas. L’un est encore frais comme on dit, tandis que l’autre à des années de boxe dans ses gants. À ce jeu, on sait que Mayweather est meilleur.

Dans tous les cas, les matchs d’exhibition semblent être à la mode en ce moment. La semaine dernière, l’ancien champion des poids lourds, Mike Tyson, 54 ans aujourd’hui, est revenu sur le ring. Son combat pour une œuvre de charité face à Roy Jones Jr n’a pas eu de vainqueur.

%d blogueurs aiment cette page :