Publicités

FLOYD MAYWEATHER PASSE LE FLAMBEAU À GERVONTA DAVIS

C’est au travers d’une vidéo Instagram que Floyd Mayweather a clairement passé le flambeau à Gervonta Davis, son successeur. Cela faisait un moment que l’on attendait ce genre de déclaration de la part de l’ancien champion sur son poulain. Malheureusement, pour plusieurs fans cela arrive assez tard.

Une vidéo publiée sur le compte Instagram de Gervonta Davis, le montre lui et son mentor Floyd Mayweather en train d’échanger ceci :

Mayweather : Tank, dis au monde où tu te classes livre par livre !

Davis : Je suis le numéro 1 !

Mayweather : D’accord, encore une fois, je veux que les gens le sachent, où te situes-tu dans le classement de la boxe en ce moment ?

Gervonta : Numéro 1 !

Mayweather : Il laisse ses mains parler, et à l’extérieur, je vais parler. Suivez le numéro 1. Je suis plus la.

Le potentiel de Gervonta Davis n’est plus à présenter : 22 combats 22 victoires et 21 KO. En effet, il a tout pour réussir et être à la hauteur de ce passage de relai. Cependant, il y a deux petits problèmes : Lomachenko et devin Haney.

FLOYD MAYWEATHER, MEILLEUR BOXEUR DE L’HISTOIRE ?

LES CASSEURS D’AMBIANCE.

Pour les fans de boxe, il y a des petits hics dans la déclaration de Mayweather : La surprotection de son boxeur face à des têtes d’affiches tels que Lomachenko ou Farmer. En effet, le public reproche à Mayweather Promotion de ne pas faire combattre Davis contre des grands boxeurs et d’attendre que certains soit totalement prenable avec l’age. C’est le cas de Lomachenko.

D’ailleurs le public attend son combat contre ce dernier qui aura lieu surement en 2020.

BOXE : UN COMBAT DAVIS – LOMACHENKO POUR 2020 ?

Devin Haney contre  Zaur Abdullaev © Frank Franklin II/AP

Celui qu’une fois de plus on considère comme Floyd Mayweather du haut de ses 20 ans avec 23 combats 23 victoires 15 ko, a déclaré ouvertement vouloir combattre Lomachenko. Ce dernier l’évite et préfère combattre Davis à court terme.

Ce que les fans de boxe retiennent tout de même, c’est le courage de Devin Haney. En effet, il n’a pas peur et veut les meilleurs contrairement à Gervonta Davis, qui semble être sous couveuse.

L’EXPLOSION DE LA BOXE BLOQUÉE PAR LES PROMOTEURS ?

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :