Publicités

FORTNITE CHAPITRE 2 SAISON 1 : CE QU’IL FAUT SAVOIR

La fin du monde façon Fornite est terminée et le chapitre 2 peut enfin commencer. Une nouvelle carte, des nouveaux skins par défaut en plus d’une nouvelle façon de monter de niveaux, cette nouvelle page Fortnite arrive comme un vent d’air frais. On vous dit tout ce qu’il faut savoir.

Plus tôt cette semaine, les joueurs de Fortnite ont fait face à la fin du monde. En effet, pendant plus d’une journée, il était impossible de jouer à Fortnite et tous ceux tentant de le faire, se sont retrouvés face à un trou noir. Pour certains, il était même impossible d’accéder à ce, qui ressemblait beaucoup à un fond d’écran Windows.

Fortnite © Epic Games

C’est plus tard que l’on a compris qu’il s’agissait d’une mise à jour complète du jeu d’Epic Games, tout simplement. Si, vous n’avez pas encore joué à Fortnite et son chapitre 2, voici ce qu’il apporte de nouveau.

À 16 ANS, IL REMPORTE LA FORTNITE WORLD CUP ET $3 MILLIONS

1- UNE NOUVELLE CARTE POUR FORTNITE

C’est une toute nouvelle carte que les joueurs peuvent explorer dorénavant. Elle continent 13 lieux principaux à visiter et nombreux autres plus petits éparpillés un peu partout. De plus, il y a des endroits où l’on peut pêcher. Oui, oui.

2- FORTNITE PROPOSE UN NOUVEAU BATTLE PASS

Ce dernier n’a pas réellement changé dans sa forme, mais plutôt dans son fonctionnement. Les joueurs ont toujours le choix entre un pack de récompenses gratuit et premium. Ils contiennent des skins, des emotes, des gliders, des outils de récolte, des écrans de chargement, des V-Bucks, etc.

La vraie nouveauté cependant, réside dans la façon d’évoluer. Epic Games déclare qu’il est possible de gagner de l’expérience en participant à des activités dans le jeu tels que la recherche de coffres, l’élimination d’adversaires, des challenges à compléter et la liste est longue.

Entre deux fusillades, il est possible de pêcher dans Fortnite © Epic Games

Fornite permet au joueur de voir sa progression en temps réel pendant la partie. En effet, en bas à gauche de l’écran, il y a une barre d’expérience qui se remplit selon ses actions. Ceci donne la possibilité au gamer de choisir sa façon d’aborder la partie. Est-ce qu’il veut gagner des niveaux en cherchant d’abord des trésors ou il préférera se lancer direct dans l’action ?

13 CHIFFRES INCROYABLES SUR FORTNITE ET SA WORLD CUP

3- LE NIVEAU 100 N’EST PLUS UNE LIMITE

Désormais, le niveau 100 n’est plus une barrière infranchissable. En revanche, on ne sait pas encore ce que l’on gagne après avoir passé ce chiffre tout rond. Des nouveaux skins ? Des anciennes armes rares ? Seul le temps nous le dira.

4- FORNITE CHAPITRE 2 EST BEAU

Elle n’est pas belle cette île ? Fortnite © Epic Games

Les nouveaux skins par défaut sont bien plus fins. De manière générale, que ce soit l’interface ou les graphismes, Epic Games a fait un réel effort et ça se voit. Tout est plaisant à l’œil. Pour ceux qui ne sont toujours pas motivés à jouer à Fortnite, c’est peut-être le chapitre…euh le moment pardon.

C’est propre ! © Dexerto.com

SOURCES : EPIC GAMES / KOTAKU / DEXERTO.COM

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :