Publicités

GERVONTA DAVIS VS RICARDO NUNEZ

Le 27 juillet 2019 a lieu le combat entre Gervonta Davis et Ricardo Nunez. La défense de titre est en perspective pour le natif de Baltimore.

En effet, le bilan de Gervonta Davis (21-0, 20 KO) est très flatteur. Celui que le public américain surnomme « Le Tank » défend son titre de super poids plume WBA. Le 27 juillet 2019 à Baltimore, Ricardo Nunez (21-2, 19KO) affrontera Gervonta Davis pour un combat qui s’annonce à l’avantage de ce dernier. Un duel assez facile pour le champion, considéré comme le meilleur boxeur de sa catégorie.

Floyd Mayweather et son poulain Gervonta Davis.
©Alex Pantling/Getty Images

Malgré son palmarès pourtant bien garni, le public aimerait voir Davis affronter des boxeurs ayant un bagage plus lourd. Il est vrai que pour l’instant, Gervonta s’est battu contre des boxeurs de seconde zone, comme son futur adversaire. Ricardo Nunez est classé 30 ème mondiale sur Boxrec.

Cependant, il montre une envie de combattre les meilleurs comme le prouve son tweet sur Lomachenko.

Nous attendrons encore pour voir le « Tank » contre un cador. Pourquoi pas que Tevin Farmer avec qui il ne cesse de se fritter sur Twitter.

Il serait temps que le front office de Mayweather Promotion vise les meilleurs boxers de sa catégorie, pour le plus grand plaisir des fans du noble art.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :
CYMPRESS

GRATUIT
VOIR