CYM PRESS

GOOGLE STADIA : DES FONCTIONALITÉS ABSENTES AU LANCEMENT ?

Alors que le lancement de la Google Stadia est prévu pour la semaine prochaine, voici que Google annonce qu’il y aura pas mal de fonctionnalités absentes. Ça commence bien…

On ne sait toujours pas à l’heure actuelle, comment fonctionne réellement la Google Stadia. En effet, personne n’a réellement mis la main dessus. Tout ce que l’on sait sur la console (vous pouvez lire cet article) est comment dire…hypothétique. Supposée arriver le 19 novembre 2019, voilà qu’on apprend que la Google Stadia n’aura pas la plupart de ses fonctionnalités mises en avant par Google. Bien évidemment, celles-ci seront disponibles courant 2020, mais tout de même…c’est une mauvaise entrée en matière pour Google dans la course aux jeux vidéos.

Voici une liste des fonctionnalités qui seront absentes au lancement de la Google Stadia :

La Founder Edition sera disponible plus tard. Elle coûte €130 et vient avec un Chromecast Ultra, une manette Stadia, le jeu Destiny 2 ainsi que trois mois d’abonnement et le Buddy Pass.

Au lancement, il ne sera possible que de jouer sur un Pixel 3 et 3a. Toutefois, on pourra créer un compte, s’abonner et acheter des jeux sur des Android M+ et iOs 11+ ou tout autre appareils pouvant gérer l’application Stadia.

LA GOOGLE STADIA ARRIVE FIN NOVEMBRE 2019

12 JEUX AU LANCEMENT DE LA GOOGLE STADIA

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès à la liste des jeux disponibles au lancement de la Google Stadia, le 19 novembre. Aussi, vous pouvez voir la liste des jeux prévus pour l’année 2019 sur le même lien ou via l’image ci-dessous.

Liste des jeux disponible à l’achat sur la Google Stadia © Kotaku

N’oubliez pas que le service Stadia Pro coutera €10 par mois. Il autorise le jeu en 4K à 60 images par secondes, mais pas pour tous les titres. Bien entendu, tous ces jeux devront être achetés séparément. Enfin, la manette coûte $70, au cas quelqu’un voudrait en avoir une deuxième.

Exit mobile version