GTA 6 CONFIRMÉ COMME PROCHAIN JEU ROCKSTAR

Un rapport publié par Kotaku confirme le développement de GTA VI du côté de Rockstar.

Selon un rapport de Jason Schreier de Kotaku, dans lequel sont abordées les modifications apportées en interne par Rockstar concernant la gestion de ses équipes de développement, on peut y lire que le prochain projet du studio, est un jeu Grand Theft Auto.

Bien évidemment, cela n’est pas dit explicitement que ce jeu s’appellera GTA 6. Quoi qu’il en soit et vu les récentes rumeurs autour du jeu, il y a de fortes chances que ce soit le cas. Le rapport précise aussi qu’il sera disponible dans une version de taille moyenne et profitera de mises à jour régulières. Cela signifie donc que le jeu, à sa sortie, ne sera pas aussi grand que GTA V, mais qu’il sera expansif. L’autre grande raison, est qu’en procédant de cette façon, Rockstar espère atténuer le stress et les périodes de rush ou crunch-time pour ses développeurs.

Certes, on n’apprend pas grand-chose, mais au stade où on en est, tout est bon à prendre. Enfin, comme le rapport le précise, le projet est au début de son développement. En d’autres termes, GTA 6 ne sortira pas avant un bon moment.

%d blogueurs aiment cette page :