HAN EST DE RETOUR DANS LA BANDE-ANNONCE DE FAST 9

Fast 9

Fast 9

La bande-annonce de F9 ou Fast and Furious est en ligne ! La famille est de retour dans l’avant-dernier volet de la saga qui s’annonce épique !

Nous l’attendions et elle est enfin là ! La bande-annonce de F9 est en ligne !

Tout commence par les images du teaser sorti deux jours plus tôt. On y voit un Dom en père de famille avec Letty (Michelle Rodriguez). Ensuite, le crew se réunit une nouvelle fois pour une mission dans laquelle ils vont devoir faire face à John Cena, aka Jacob, le frère de Dom.

On découvre Cipher en prison en pleine conversation avec Jacob. Est-ce qu’elle coopère vraiment avec lui ? On saura une fois le film sorti.

Les femmes ont plus de scènes d’actions que dans les précédents, notamment la sœur de Dom, Mia, jouée par Jordana Brewster. Une chose que l’on applaudit.

F9 nous fera voyager un peu partout dans le monde, pour des cascades encore plus déjantées et surréalistes. Soyons honnêtes, on aime ça !

Enfin, Han est de retour, nous qui le pensions mort.

Pour l’instant, voilà ce que nous dit la bande-annonce, il faudra attendre un second trailer ou directement la sortie du film, le 20 mai 2020 prochain.

À LIRE AUSSI : FAST AND FURIOUS 9 : LE TEASER EST EN LIGNE

À suivre…

%d blogueurs aiment cette page :