UN RPG HARRY POTTER SERAIT EN DÉVELOPPEMENT

Il se pourrait bien qu’un futur RPG se déroulant dans l’univers du sorcier le plus célèbre de notre génération soit en développement chez Warner Bros.

Selon IGN, les rumeurs autour de la sortie d’un RPG Harry Potter semblent être fondées un minimum.

QUE DIT LE SYNOPSIS ?

Le synospsis du jeu dit ceci : Les joueurs arrivent à Poudlard, en 5e année et peuvent devenir l’un des 8 types de sorciers présents dans le jeu, qui se déroule dans un open-world, à la troisième personne.

Les spéculations vont bon train, car elles suggèrent que l’on puisse prendre part aux nombreuses classes des arts magiques dispensées à Poudlard. À vous les cours de potions et de défense contre les forces du mal.

Les joueurs pourront choisir entre la voie du bien ou celle du mal. Il ne sera pas nécessaire d’être un serpentard pour être le plus vil des sorciers. On peut imaginer que cela jouera sur notre apparence, quoique…Un sorcier maléfique vêtu de blanc, ça le fait aussi non ?

ET L’UNIVERS DU JEU ?

D’après les informations qui ont fuité, le jeu se déroulerait dans les années 1800, donc bien avant la naissance d’Harry. Oui, avant Les Animaux Fantastiques qui se déroule dans les années 1920. Cela donne aux développeurs une liberté dans la construction du monde-ouvert. On ne sait pas à quoi ressemblait vraiment le monde des sorciers à cette époque. Libre à eux de se faire plaisir, tout en respectant bien évidemment l’esprit des livres de J.K Rowling.

Et puis qui sait ? On pourrait rencontrer un jeune Dumbledore ou les ancêtres de Tom Jedusor. En effet, les possibilités sont quasi illimitées car l’univers créé par J.K Rowling est extrêmement riche et profond.

Source : IGN

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :