HIS DARK MATERIALS : LA SAISON 2 POUR CET AUTOMNE

HBO vient de publier la première bande-annonce de la saison 2 de His Dark Materials. Voici tout ce qu’elle nous apprend.

La première saison de His Dark Materials nous a fait bonne impression. On vous invite à lire notre critique si jamais vous vous demandez si vous partagez le même avis que nous sur tous les points. Quoi qu’il en soit, la saison 2 est donc attendue de pied ferme par notre équipe et cette bande-annonce nous met l’eau à la bouche.

À LIRE AUSSI : HIS DARK MATERIALS : UNE TRÈS BONNE SURPRISE

QUE NOUS APPREND LA BANDE-ANNONCE

La saison 2 de His Dark Materials reprend exactement là où la première s’arrête. On retrouve Lyra qui vient d’arriver dans une mystérieuse ville du nom de Cittàgazze. Là-bas, elle rencontre (enfin) Will Parry (Amir Wilson). Vous savez, le jeune garçon qui vivait seul avec sa mère et qui était lui aussi attiré par le passage entre les mondes. Lyra fait la connaissance du mythe du Poignard Subtil, une lame permettant d’ouvrir des portes entre les mondes. Tous deux recherchés, Lyra et Will vont devoir faire équipe et affronter de nouveaux dangers ensemble.

DE NOUVEAUX VISAGES DANS HIS DARK MATERIALS

Cette nouvelle saison est l’occasion de découvrir de nouveaux personnages. Bien sûr on retrouve Dafne Keen dans le rôle de Lyra ou encore Ruth Wilson alias Mrs. Coulter et bien évidemment, Lin-Manuel Miranda reprend sa place en tant que Lee Scoresby. Ah, on allait oublier le retour du Lord Boreal joué par Ariyon Bakare. Toutefois, la grosse addition cette année, est la présence d’Andrew Scott (Fleabag). Il incarne le Colonel John Parry qui n’est d’autre que le père de Will. On va enfin comprendre pourquoi sa mère est dans cet état.

De plus, on fera la rencontre du Docteur Mary Malone, interpretée par Simone Kirby (Peaky Blinders). C’est une physiciste et ancienne none du monde de Will. Elle fait des recherches sur la poussière et va grandement aider Lyra à comprendre comment celle-ci fonctionne.

Cette nouvelle saison nous fera découvrir Ruta Skadi, jouée par Jade Anouka. C’est une sorcière vieille de 400 ans qui dirige le clan du Lac Lubana. On dirait qu’elle et son clan sont prêt à faire la guerre à l’Église, tandis que Ruta cherche Lord Asriel.

UNE DATE ?

La bande-annonce annonce une sortie pour cet automne. On penche plus pour le mois de novembre, mais bon, au moins His Dark Materials est de retour cette année et c’est ce qui compte !

Source : HBO / OCS

%d blogueurs aiment cette page :