HOGWART LEGACY : LE PROCHAIN JEU HARRY POTTER POUR 2021

On en parlait en mars dernier, voilà que Hogwart Legacy ou l’Héritage de Poudlard (nouveau jeu Harry Potter) arrive en 2021.

Prévu pour 2021 sur PC et consoles actuelle et nouvelle génération, L’Héritage de Poudlard (Hogwarts Legacy) est un RPG ou jeu de rôle à la première personne se déroulant dans l’univers d’Harry Potter. Cependant, il ne sera pas possible de croiser Harry, Ron ou Hermione, car le titre se déroule dans les années 1800. C’est Avalanche qui le développe et Warner Bros. Games le publie.

À LIRE AUSSI : UN RPG HARRY POTTER SERAIT EN DÉVELOPPEMENT

DEVENEZ LE SORCIER QUE VOUS ÊTES

Nous sommes au centre de l’histoire dans Hogwarts Legacy. On découvrira le monde des sorciers des années 1800 ainsi que la vie d’étudiant à Poudlard. Notre destin nous amènera à la découverte d’une vérité cachée sur le monde qui nous entoure. Côté personnage, libre à nous de devenir le sorcier ou la sorcière que l’on souhaite. L’important étant bien sûr de développer nos capacités afin de maitriser des sorts de plus en plus puissants. Tout au long du jeu, il nous faudra prendre des décisions qui influeront sur la réputation de notre personnage, le tout dans un monde expansif rempli de dangers. Enfin, nous ne serons pas limités à Poudlard. En effet, Hogwarts Legacy nous laissera visiter des nouveaux lieux ainsi que ceux que l’on connaît déjà.

C’est un tel honneur de travailler sur une franchise aussi incroyable et l’équipe se consacre à offrir une authentique expérience du monde des sorciers que les fans de Harry Potter et de RPG apprécieront. Hogwarts Legacy est spécial, car il permet aux joueurs de se plonger dans un nouveau récit rempli de personnages complexes et, bien sûr, de magie.

John Blackburn, directeur général du studio, Avalanche

Les derniers jeux Harry Potter n’ont pas vraiment marqué les esprits. Jouabilité approximative ou manque réel d’immersion, ils n’ont jamais vraiment offert l’expérience attendue. Maintenant que les consoles next-gen arrivent, on espère bien que celui-là redora le blason des jeux Harry Potter. C’est maintenant ou jamais.

%d blogueurs aiment cette page :