CYM PRESS

HYPE OU PAS HYPE : MAYWEATHER VS LOGAN PAUL

On vous dit si on est hype ou pas par ce combat qui s’annonce à sens unique entre Floyd Mayweather et le youtubeur Logan Paul.

UN COMBAT ENTRE MAYWEATHER ET LOGAN PAUL ?

Le combat entre Floyd « Money » Mayweather et Logan Paul a été confirmé par Floyd en personne sur son compte Instagram. Aussi fou que ça puisse paraître, c’est bien réel. Entre les deux hommes, il y a une différence de 18 ans. Floyd a 43 ans tandis que Paul 25.

RENDEZ-VOUS À LAS VEGAS ?

Nos deux combattants se sont donnés rendez-vous le samedi 20 février 2021. Toutefois, le lieu du combat n’a pas encore été révélé, mais connaissant Mayweather, ça sent le MGM Grand de Las Vegas. Pour ceux qui souhaitent voir le combat, sachez qu’il sera diffusé sur le service Pay-per-View Fanmio. Les billets sont au prix d’environ $59,99 si vous les prenez maintenant. En revanche, après le 11 février, ils monteront à $69,99.

Le MGM Grand à Las Vegas © Elnur

À LIRE AUSSI : FLOYD MAYWEATHER SORT DE LA RETRAITE POUR LE YOUTUBEUR LOGAN PAUL)

PAS LA MÊME EXPÉRIENCE ENTRE LES DEUX HOMMES

Floyd Mayweather avait déposé les gants en 2018 après son combat d’exhibition contre Tenshin Nasukawa. Une victoire en 139 secondes à 9 millions de dollars. Du point de vue professionnel, Floyd reste sur un record de 50 combats pour 0 défaite. Son dernier « vrai » combat remonte au mois d’août 2017. Un duel remporté au bout du 10e round face à Conor McGregor.

Pour ce qui est de Logan Paul, ce dernier n’a eu qu’un combat professionnel. Sa victoire face à l’ancien joueur NBA, Nate Robinson, ne peut être prise en compte dans son bilan. D’ailleurs, son seul combat pro se solde par une défaite sur décision face à un autre youtubeur, KSI.

POURQUOI ON EST HYPE / POURQUOI ON EST PAS HYPE ?

Honnêtement ? Vous voulez vraiment savoir si on est hype ou pas par ce combat ? Difficile de répondre. D’un côté, on est content de pouvoir voir Floyd Mayweather combattre à nouveau. De l’autre, on se dit que ce sera un combat sans intérêt. Floyd a déclaré : « Ces filles de YouTube ont intérêt à trouver des poupées Barbie avec lesquelles jouer car je ne suis pas là pour les enfantillages. Il y a 3 ans, un combattant venant de l’UFC a prononcé mon nom et je lui ai fermé sa bouche. Logan Paul aura le même traitement avant que je retourne conquérir le Japon à nouveau« . Cet affrontement risque d’être à sens unique. Roi de l’esquive, Floyd sera à peine toucher. Logan va s’épuiser à frapper dans le vent et finira par se prendre un crochet ou un direct qui l’enverra au tapis. Est-ce que ça mérite une nuit blanche de notre part ? Pas vraiment…

À LIRE AUSSI : FLOYD MAYWEATHER, MEILLEUR BOXEUR DE L’HISTOIRE ?

ON PEUT VOIR UNE BANDE-ANNONCE ?

Source : Independent

Exit mobile version