SPORTS

HYPE OU PAS HYPE : UFC 257, MCGREGOR DE RETOUR

Le 23 janvier prochain aura lieu l’UFC 257 avec le retour de Conor McGregor dans l’octogone. Nous sommes hype, car la carte s’annonce exceptionnelle.

Après une fin d’année difficile suite a la pandémie de la covid-19, l’UFC fait son grand retour avec en Main event McGregor. Pour ce début d’année, l’organisation commence fort et on espère que les différents combats donneront le ton au reste de la saison.

LA RENTRÉE DE L’UFC

L’organisation de Dana White fait donc sa rentrée avec l’UFC 257. En tête d’affiche, Conor McGregor face à Dustin Poirier. Un acte 2 tant attendu surtout par Poirier qui aura à cœur de prendre sa revanche sur Conor. On se souvient de sa défaite face à l’irlandais en 2014. Depuis, notre homme n’est plus le même combattant et il a pris de l’expérience.

QUAND AURA LIEU L’ÉVÉNEMENT ?

L’UFC 257, c’est le 23 janvier à Abu Dhabi. En ce qui concerne le principal événement de la soirée, il débute à 4 h 00 heures du matin heure française. Les préliminaires commenceront aux alentours de 23 h 30 et la carte principale vers 3 h 00 du matin.

HYPE OU PAS HYPE : L'UFC 257, LE RETOUR DE MCGREGOR
Affiche de l’événement ©UFC

À LIRE AUSSI : HYPE OU PAS HYPE : MAYWEATHER VS LOGAN PAUL

UNE CARTE ALLÉCHANTE

Nous avons droit a une très belle carte également. Notamment un combat féminin 100% Brésilien. En effet, Amanda Ribas veut faire une bonne impression afin d’avoir un combat pour le titre, mais Marina Rodriguez n’est pas une des combattantes les plus faciles. Le combat de Tavares contre Carlos junior ne nous laissera pas indifférents non plus. La carte est assez épurée pour nous faire attendre l’événement principal.

HYPE OU PAS HYPE : L'UFC 257, LE RETOUR DE MCGREGOR
Carte de l’évènement ©UFC

POURQUOI ON EST HYPE / POURQUOI ON N’EST PAS HYPE ?

Le retour du fantasque irlandais dans l’arène attire l’attention de tout le monde. Sa dernière performance contre Cowboy Cerrone prouve qu’il est toujours là, malgré la défaite contre Khabib. De plus, une possible revanche de Dustin Poirier est aussi dans la tête des fans. Celui qui avait perdu il y a 7 ans face à McGregor a cœur de laver son image.

On aura aussi droit au début de Michael Chandler à l’UFC contre le féroce Dan Hooker. Cet événement s’annonce très palpitant.

Enfin, vous l’aurez compris…comment ne pas être hype avec tout ça ?

HYPE OU PAS HYPE : L'UFC 257, LE RETOUR DE MCGREGOR
Dustin Poirier contre Conor McGregor en 2014 (UFC 178) John Locher / Associated Press

À LIRE AUSSI :LA NBA VEUT $2,5 MILLIARDS DE FRAIS D’EXPANSION PAR ÉQUIPE !

ON PEUT VOIR UNE BANDE-ANNONCE ?

Voici la vidéo promotionnelle que l’UFC a publié sur son compte twitter officiel.

%d blogueurs aiment cette page :