HYRULE WARRIORS : AGE OF CALAMITY SUR SWITCH LE 20 NOVEMBRE

Hyrule Warriors: Age of Calamity nous transporte 100 ans avant les événements de Breath of the Wild dans un style très Dynasty Warriors.

Alors que Breath of the WIld ne fait qu’en parler, Hyrule Warriors: Age of Calamity nous fait vivre la Grande Calamité en long, en large et en travers. En effet, le jeu nous transporte juste avant cette période afin de participer à des batailles immenses. On pourra visiter entre 50-100 coups d’épées, des décors de Breath of the Wild avant leur destruction. De plus, on pourra jouer avec Link, Zelda et les quatre Champions. Chose qui n’était pas arrivée dans la série Hyrule Warriors.

« Hyrule Warriors: Age of Calamity est un jeu incontournable pour les fans de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Retroussez vos manches, tuniques bleues et préparez-vous pour une aventure dramatique et surprenante à travers l’histoire hyruléenne en cette saison des fêtes. »

Nick Chavez, vice-président senior des ventes et du marketing de Nintendo of America.

UN GAMEPLAY À LA DYNASTY WARRIORS

Développé par KOEI Tecmo Games, les papas des Dynasty Warriors, Hyrule Warriors: Age of Calamity reprend la formule en mieux ! C’est toujours nous contre des centaines d’ennemis, mais on saupoudre le tout d’un peu de stratégie, des puzzles prenant en compte l’environnement, des armes à débloquer ainsi que des aptitudes. Tout ça est enrobé d’un scénario dramatique plein de rebondissements comme Zelda sait le faire.

En attendant la suite officielle de Breath of The WIld, Nintendo nous fait patienter avec un bon défouloir qui ravira les fans du hack-n-slash et les fans de la Saga. On peut déjà le pré-commander, mais il faut attendre le 20 novembre pour y jouer.

À LIRE AUSSI : EXCLUSIVITÉ, RARETÉ, QUALITÉ : LA TRIFORCE DE NINTENDO

%d blogueurs aiment cette page :