GAMING

IO INTERACTIVE DÉVELOPPE UN NOUVEAU JEU JAMES BOND

IO Interactive est en train de développer Project 007, un nouveau jeu centré sur l’espion le plus célèbre du monde, James Bond.

IO Interactive est en plein développement d’un nouveau jeu James Bond. Apparemment ce sera une histoire originale de l’agent secret le plus connu au monde. Développé en collaboration avec MGM, EON Productions et Delphi, le jeu s’intitule pour l’instant Project 007.

Pour ceux qui ne connaissent pas le studio IO Interactive, c’est celui derrière la franchise Hitman. Oui! En espionnage et infiltration, ils s’y connaissent donc très bien. C’est rassurant ! On espère, pour une fois, depuis Goldeneye, qu’un jeu James Bond soit vraiment à la hauteur des livres d’Ian Flemming. On ne pense que Bond se déguisera comme Agent 47, ça sent le jeu moins axé action qu’à l’accoutumée. Donc si on s’attend à du FPS où ça tire à tout-va, on risque d’être déçu. Bien entendu, les développeurs peuvent aussi nous surprendre et sortir de leur zone de confort, mais ça, c’est un peu plus risqué…

D’un point de vue graphique, le jeu sera alimenté par la technologie Glacier dont le studio est propriétaire. Évidemment, il sera disponible sur les consoles next-gen. En tout cas, le PDG d’IO Interactive est confiant :

Créer un jeu James Bond original est un projet monumental et je crois vraiment qu’IO Interactive, en étroite collaboration créative avec d’EON et de MGM peut offrir quelque chose d’extrêmement spécial à nos joueurs et à nos communautés. Notre équipe passionnée est ravie de laisser libre cours à sa créativité dans l’univers emblématique de James Bond et de créer le jeu le plus ambitieux de l’histoire de notre studio.

À LIRE AUSSI : MOURIR PEUT ATTENDRE : UNE BANDE ANNONCE TRÈS JAMES OU « JANE » BOND !

Les mots passion et ambition peuvent bien aller ensemble, mais James Bond c’est des bons romans et 25 films au total. D’ailleurs, le 25e, No Time To Die est prévu pour avril 2021. Alors, on a confiance parce qu’ils ont quand même fait les Hitman, mais voilà, on ne veut pas trop s’emballer surtout quand on a rien vu du jeu encore. Maintenant est-ce qu’on pourra choisir entre Daniel Craig et Pierce Brosnan ?

On vous tient au courant.

%d blogueurs aiment cette page :