JAMIE FOXX SUPER-HÉROS DANS PROJECT POWER ?

Project Power est le prochain film de super-héros estampillé Netflix. Au casting, on retrouve Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt.

Des images de Project Power viennent d’être publiées par Entertainment Weekly. Pour ceux qui ne sont pas du tout au courant de ce film, sachez que c’est un film de super-héros qui arrive sur Netflix le 14 août prochain.

PROJECT POWER ESSAYE DE RENOUVELER LE GENRE

Côté scénario, Project Power essaye d’innover non pas avec des humains dotés de pouvoirs venus de l’espace. Non, cette fois, c’est une drogue qui apparaît dans les rues de la Nouvelle-Orléans et – donne différents pouvoirs aux gens pendant 5 minutes. Vous imaginez déjà le désordre et la dépendance qui en découlera.

Jamie Foxx joue Art, un ancien soldat cherchant à trouver l’origine de la drogue. On comprend aussi que les responsables détiennent sa vie. Gordon-Levitt quant à lui est un détective qui semble être mêlé à l’affaire. Le casting est complété par Dominique Fishback, Machine Gun Kelly, Rodrigo Santoro et Courtney B. Vance.

Reste maintenant à savoir si le fim tiendra la route. Entre les Marvels, Comment élever un super-héros, The Old Guard, The Boys, etc, les super-héros n’ont jamais été aussi populaires. On espère que leur façon d’aborder la question des super-pouvoirs et la drogue apportera un peu d’air frais à tout ça. Sur le fond, ça reste une enquête policière avec vengeance à la clé.

%d blogueurs aiment cette page :