JAMIE FOXX SERA…MIKE TYSON

Ça y est ! La rumeur est confirmée ! Un biopic sur Mike Tyson devrait arriver prochainement et c’est Jamie Foxx qui jouera le rôle du boxeur légendaire.

JAMIE ‘‘SUPER‘‘ FOXX

Jamie Foxx ou Eric Marlon Bishop pour les intimes, incarnera Mike Tyson. Vainqueur de nombreuses récompenses, dont un Oscar pour sa performance stratosphérique dans le film Ray (2005), l’acteur tenait à ce projet.

Il a récemment révélé être en contact avec des représentants de Paramount Pictures. Il leur avait présenté son projet en 2015 : « Je suis allé à la Paramount avec Mike Tyson. Je vais faire l’histoire de Mike Tyson. Avec Martin Scorsese à la réalisation » avait confié l’artiste.

source: thethings.com

À LIRE AUSSI : FLOYD MAYWEATHER, MEILLEUR BOXEUR DE L’HISTOIRE ?

Le chemin n’aura pas été facile. Il a d’abord fallu convaincre le plus jeune champion du monde poids lourd de l’histoire. En effet, pour en faire une histoire authentique, il faut montrer les côtés les plus sombres de l’ancien boxeur. Ça c’est un aspect que Jamie Foxx sait très bien faire. Il a déjà incarné des personnages aux déboires personnels comme dans Ray sous la direction de Taylor Hackford. De plus, le monde de la boxe ne lui est pas inconnu puisqu’il a joué le rôle de Drew Brown aux côtés de Will Smith dans le biopic de Michael Mann. L’an dernier, le hashtag #TheJourneyBegins nous a laissé croire que les choses étaient en marche mais il y a plus…

MIEUX QU’UN TRAILER ?

L’interprète de Django a fait ce que peu d’acteurs sont capables de faire, et rien que pour ça, on se demande qui d’autres peut être meilleur candidat pour ce rôle… C’est lors d’une interview qu’il nous raconte une scène du film, sans manquer d’y mettre les émotions et les effets qu’il faut.

Bien qu’une date de sortie n’ait pas été communiquée, on ne peut qu’avoir hâte de voir ce biopic. En attendant, profitons infiniment de cette vidéo ou apprécions l’acteur dans son interprétation de Ray Charles, ou dans des films comme Django, Collateral, White House Down et Baby Driver, pour ne citer que ceux-là…

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :