GAMING

JEUX VIDÉO : UN NOUVEAU SAMURAI SHODOWN CET ÉTÉ

Les fans nostalgiques de Samurai Shodown (Samurai Spirit au Japon) c’est pour vous. En effet, SNK vient d’annoncer la date de sortie du prochain épisode, qui s’annonce nerveux et technique comme on aime et des graphismes au goût du jour grâce à l’Unreal Engine 4.

Le 27 juin, c’est la date à retenir si vous comptez mettre la main sur le prochain Samurai Shodown. Il faut souligner que la sortie estivale concerne exclusivement la PS4 et à la Xbox One. En ce qui concerne les joueurs PC et Swithc, il faudra attendre l’hiver 2019.

Yashamaru Kurama

SAMURAI SHODOWN, C’EST QUOI ?

Samurai Shodown est jeu de combat à l’arme blanche, des papas et mamans de The King Of Fighters, Metal Slug, Fatal Fury, etc. On parle bien évidemment de SNK.


Haohmaru

L’histoire du jeu se déroule dans le Japon du XVIIIe siècle, après les événements de Samurai Shodown V. Notons que des libertés ont été prises afin d’insérer des personnages venant d’autres horizons, tout ça dans le but, bien évidemment de diversifier les plaisirs de jeu. D’ailleurs, on retrouve 13 personnages bien connus des fans comme Haohmaru ou Earthquake. À cela, il faut ajouter 3 nouveaux combattants. Enfin, d’autres protagonistes feront leur apparition par DLC.

COMMENT ON JOUE À SAMURAI SHODOWN ?

Samurai Shodown utilise la base de tous les jeux de combats SNK. Ainsi on retrouve une barre de furie qui se charge durant le combat. Celle-ci vous permet de déclencher une attaque dévastatrice. 

 

Alors qu’on ne les entendait plus depuis The King Of Fighter XIV, voilà que SNK décide de frapper fort avec le retour en grandes pompes de Samurai Shodown. On leur souhaite que ça marche.

Publicités