JINGLE JANGLE ARRIVE EN MUSIQUE SUR NETFLIX

Netflix vient de sortir la bande-annonce Jingle Jangle : Un Noël enchanté, son blockbuster musical pour les fêtes de fin d’année. Il arrive le 13 novembre!

Chaque année, nous avons droit à toute une cargaison de films de Noël à nous mettre sous la dent. Qu’on aime ou pas, on se retrouve forcément, à un moment donné, devant l’un d’eux. Pour notre part, c’est Jingle Jangle : Un Noël enchanté qui a capté notre attention. Avec son casting principal 100% noir et son côté féérique très Disney, on s’est dit qu’il valait le détour. On l’attend donc de pieds fermes.

Réalisé par David E.Talbert, Jingle Jangle (on va abréger hein), nous transporte dans la ville de Cobbleton. Là-bas, vit un fabricant de jouets de génie du nom de Jeronicus Jangle (Forrest Whitaker). Il fabrique des jouets extraordinaires. Malheureusement, un jour, son apprenti (Keegan-Michael Key) lui vole ses meilleures créations. Alors que les problèmes s’accumulent, c’est sa très inventive petite-fille et un jouet oublié (qui ressemble à Wall-E) qui vont tout faire pour le sauver de la faillite. 

Comme vous avez pu le lire, le casting est lourd tout comme la musique. On retrouvera les voix de John Legend ou encore Usher et Kiana Ledé. Ça sent le blockbuster musical de Noël à plein nez pour Netflix et ça s’annonce plutôt pas mal.

%d blogueurs aiment cette page :