🇨🇲 LA CHAUSSURE DE JOEL EMBIID DISPONIBLE FIN 2020

Under Armour vient d’annoncer que la première chaussure de Joel Embiid sera disponible pour la fin de l’année 2020. Un rêve qui se réalise pour le pivot camerounais.

UNE PREMIÈRE CHAUSSURE POUR EMBIID

Joel Embiid va devenir le premier camerounais en NBA à avoir une chaussure à son nom. Par la même occasion, il sera le seul pivot de la ligue à en avoir une. Sachez tout de même qu’actuellement, 16 joueurs seulement ont leur propre chaussure.

Embiid en a profité pour préciser que sa chaussure est faite pour tous les joueurs :

« çà a été un long et excellent processus. Ce n’est pas une chaussure pour intérieur. C’est une chaussure pour n’importe quel joueur de basketball ».

à LIRE AUSSI : ZION WILLIAMSON SIGNE CHEZ JORDAN BRAND

Pour les plus impatients, il se peut qu’ils puissent voir la paire lors des prochains playoffs, aux pieds de Joel. Quant à son design, Reggie Wilson, designer pour Under Armour parle d’Origin :

« Au tout début du processus de création, Joel a partagé son impression sur sa vie, disant que celle-ci était comme un film et comme dans tous les films, toutes les carrières de joueurs de basketball ont une histoire. Vu que celle de Joel a commencé au Cameroun, on s’est concentré sur ça pour choisir les premières couleurs ».

Source : ESPN

à LIRE AUSSI : LUKA DONCIC SIGNE CHEZ JORDAN BRAND

DES PHOTOS CIRCULENT DÉJÀ ?

Alors que l’annonce date du début de semaine, voilà que des photos ont déjà fait surface sur internet. Est-ce que c’est le modèle final ? On ne peut l’affirmer. Si ça se trouve, la version définitive des chaussures ne ressemblera pas du tout à ce que l’on voit maintenant. Admettons quand même que c’est toujours excitant d’avoir un aperçu ! N’est-ce pas nos amis fans de chaussures ?

© Sole Collector

Ce qui nous laisse croire que c’est une probable version définitive, c’est le logo représentant l’Afrique sous la chaussure. Cela fait penser à l’idée derrière la création de la chaussure : Origin.

© @Thebasketballshoes

Il se peut qu’elle arrive dans les boutiques pour l’automne prochain. Restez connectés au cas où nous aurions plus de news d’ici là.

Source : NBC SPORTS

%d blogueurs aiment cette page :