GAMING

ON PEUT JOUER AU PS PLUS COLLECTION SUR PS4 !

On ne pensait pas que c’était possible, pourtant on l’a fait. On peut jouer au PS Plus Collection sur sa PS4, mais à une condition bien précise.

Bon on ne va pas revenir sur la différence entre le Game Pass de Xbox et le PS Plus Collection de Sony ici. On a un article pour ça. Là, on vous dit comment faire pour jouer aux jeux offerts par le PS Plus Collection de la PS5, sur votre PS4.

Le PS Plus Collection comprend quelques titres phares de la PS4 auxquels ont accès gratuitement les possesseurs d’une PS5. Bien entendu, il faut qu’ils aient un abonnement PS Plus pour y avoir accès.

À LIRE AUSSI : XBOX GAME PASS OU PLAYSTATION PLUS COLLECTION : QUE CHOISIR ?

Alors voici la manipulation pour jouer à ces jeux sur votre PS4. Sur votre PS5, allez dans le PS Store et cherchez l’onglet PS Plus Collection. Une fois que vous téléchargez un jeu de cette collection, il est automatiquement disponible sur votre PS4. Cependant, il faut que les deux consoles soient connectées au même compte PS Plus.

Oui, cela veut dire que tous ceux qui ont une PS4 et PS5 avec plusieurs joueurs dans la même maison, peuvent se faire plaisir sans attendre que la Playstation 5 soit libre. Voilà !

Si vous voulez une liste des jeux disponible sur le PS Plus Collection, c’est là !

%d blogueurs aiment cette page :