Publicités

JURASSIC WORLD 3 : 3 CHOSES QUE L’ON SAIT DÉJÀ

Jurassic World 3 est attendu au tournant après la fin, un peu ratée, de Jurassic World : Fallen Kingdom. La saga réussira-t-elle a rectifié le tir avec ce troisième opus ? En tout cas, voici ce que l’on sait déjà sur le prochain Jurassic World.

Le premier Jurassic World est sorti en juin 2015, rapportant plus de 1 milliard de dollars alors que son budget n’était que de $150 millions. Si ce n’est pas une preuve de succès ça ! En 2018, la suite, Jurassic World : Fallen Kingdom dépassait le milliard de dollars au box-office. En clair, le monde attend Jurassic World 3 avec impatience. Malgré le manque d’informations à son sujet, voici ce que l’on sait déjà.

JURASSIC WORLD 3 : DATE DE SORTIE ?

Fonds d'écran ID:564257

Pour l’instant, Jurassic World 3 est prévu pour le 11 juin 2021, ce qui nous laisse du temps. Cependant, contrairement à Jurassic World : Fallen Kingdom, ce troisième volet de la trilogie Jurassic World, n’a pas de titre. Le film étant encore en pré-production, il va falloir attendre pour un teaser.

THE MATRIX 4 : TOUT CE QUE L’ON SAIT DÉJÀ SUR LE FILM

JURASSIC WORLD 3 AGRANDIT LE CASTING

ScreenRant

Ce qui est sûr, c’est que Chris Pratt (Owen Grady) et Bryce Dallas Howard (Claire Dearing) seront de la partie. De plus, aux dernières nouvelles, les trois personnages principaux du premier Jurassic Park vont faire leur retour dans la saga. On parle bien sûr de Sam Neil, Laura Dern et Jeff Goldblum. D’ailleurs, ce dernier est déjà présent dans Jurassic World : Fallen Kingdom. Pour les deux autres, on ne les a pas vus depuis Jurassic Park III, sorti en 2001.

JURASSIC WORLD: BATTLE AT BIG ROCK, LE COURT MÉTRAGE

Ce court-métrage nous fait suivre une famille recomposée en plein camping à Big Rock. Tout se passe bien jusqu’à l’arrivée d’une mère tricératops et de son petit. Cherchant à manger paisiblement, ils sont attaqués par un T-Rex, mais sauvés par le mâle tricératops venu à la rescousse. Tout ceci se passe devant les yeux de notre petite famille traumatisée. On ne vous en dit pas plus, mais la fin vaut le détour.

Ce que l’on comprend par contre, c’est que ce petit film fait la transition entre Fallen Kingdom et Jurassic World 3. En effet, les dinosaures sont dans la nature et les humains doivent cohabiter (ou pas) avec eux et ce n’est pas facile du tout. Il n’y a qu’à voir les scènes post-crédit.

Pour l’instant, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent, mais l’article sera mis à jour au fur et à mesure !

SOURCE : ScreenRant / PopCulture

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :