Publicités

KAWHI LEONARD AUX LAKERS ? C’EST TRÈS PROBABLE SELON KENDRICK PERKINS

Kawhi Leonard n’a toujours pas pris sa décision. Va-t-il rester à Toronto ou partira-t-il pour Los Angeles ? Selon Kendrick Perkins, il sera surement un Lakers cette année.

Pour son premier jour, la Free Agency a vu passer plus de 3 milliards de dollars en transactions. Des signatures plus choquantes les unes que les autres. Cependant, un mystère demeure… Où ira Kawhi Leonard ?

Après avoir rencontré les Los Angeles Lakers, Kawhi a rendez-vous avec les Clippers, l’autre franchise de la ville. Kendrick Perkins, l’ancien pivot NBA maintenant retraité, s’est exprimé à ce sujet via un tweet. Selon lui, les Lakers ont plus de chances de signer le MVP des finales 2019.

Je viens d’entre que Kawhi rencontre les Clippers ce soir mais les Lakers ont l’avantage, à moins que Doc Rivers fasse de la magie ce soir, il est très probable que Kawhi porte du violet et de l’or.

Kendrick Perkins

Bien entendu, Kendrick Perkins ne fait que dire ce qu’il a entendu, mais tout peut changer. Toutefois, cela signifie que Kawhi ne retournerait pas à Toronto. Pour finir, The Klaw se retrouve avec deux choix dans la même ville. Choisir les Clippers, c’est avoir un bon coach et jouer avec Galinari, Pat Beverley, Lou Williams et Montrezl Harrell. Prendre les Lakers, c’est jouer avec LeBron et Anthony Davis…pour l’instant…

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :