LE 24/08 SERA LE KOBE BRYANT DAY EN CALIFORNIE

Dans le comté d’Orange, en Californie, les superviseurs ont voté ce mardi pour faire du 24 août , le Kobe Bryant Day.

Kobe Bryant avait élu domicile dans le comté d’Orange. La date du 24 août a été choisie parce que la légende du basket américain est né le 23 août 1978. De plus, au cours de sa carrière aux Los Angeles Lakers, il a porté le numéro 8 et 24.

Le Kobe Bryant Day est une idée qui vient de la présidente du conseil d’administration du comté d’Orange, Michelle Steel. Elle précise que Kobe était « un membre précieux de la communauté. Il a inspiré tant d’hommes et femmes à poursuivre leurs rêves et à ne jamais les abandonner ».

KOBE BRYANT : UNE LÉGENDE NOUS QUITTE

Le site CBS Sports ajoute que Michelle Steel est une fan de longue date des Lakers. Elle a failli accoucher au Forum (l’ancienne salle des Lakers) alors qu’elle assistait à un de leurs matches.

Ce premier Kobe Bryant Day arrive la veille de son 42e anniversaire.

« La vie de Kobe Bryant, comme chacun de nous, présente des moments à célébrer et à condamner. Kobe, comme nous tous, a fait face à des défis, des défis de sa propre fabrication et des défis lancés par la vie, qu’il a surmontés. Aujourd’hui, nous célébrons l’effort pour surmonter ces défis. Nous trouvons donc un équilibre, et dans l’ensemble, le bien reconnu dans la résolution apportée ici mérite d’être célébré.

Don Wagner, superviseur au comté d’Orange
%d blogueurs aiment cette page :