KOBE BRYANT : UNE LÉGENDE NOUS QUITTE

Les chaînes ABC News et TMZ viennent d’annoncer le décès de la légende du basketball, Kobe Bryant.

C’est une triste nouvelle qui nous arrive en ce dimanche 26 janvier 2020. La légende NBA des Los Angeles Lakers est décédée à l’âge de 41 ans, dans un accident d’hélicoptère. Sa fille Gianna, qui était avec lui, est aussi décédée.

Bryant a été 5 fois champions NBA avec les Lakers durant sa carrière, il est aussi le 4e meilleur scoreur de l’histoire de la NBA derrière LeBron James et devant Michael Jordan. Il est le seul joueur de l’histoire à avoir deux maillots retirés, le 8 et le 24 par la même équipe.

À LIRE AUSSI : KOBE BRYANT : POURQUOI BLACK MAMBA ?

KOBE BRYANT ET LA MAMBA MENTALITY

Kobe Bryant était plus qu’un joueur… C’était une icône internationale, une légende. Un modèle pour de nombreux fans et athlètes. Kobe était connu de tous pour son éthique de travail hors-norme et son amour de la victoire.

Souvent mal-aimé ou incompris, Kobe a fait rêver les fans du monde entier. On se souvient encore de son match à 81 points en 2006 face aux Toronto Raptors devant sa grand-mère qui était venue le voir jouer pour la première fois. Kobe c’est aussi 61 points lors de son dernier match en carrière.

Il y a tellement à dire sur Kobe Bryant. Quel homme ! Quel athlète ! Quel mental !

Merci pour tout Kobe ! Allez un dernier tir : Kobe for the fadeway… Kobe for the win…. KOBE! KOBE WON THE GAME!… WOW…

%d blogueurs aiment cette page :