LA PS5 AURA DROIT À PLUSIEURS COULEURS

Le vice-président du UX Design de la PS5 promet qu’elle aura droit à plusieurs couleurs. Certaines seront même personnalisables.

Un de nos lecteurs nous avait demandé si la Playstation 5 serait disponible en noir ou dans des couleurs différentes. La réponse est oui et c’est le vice-président de l’User Experience Design qui a répondu pour nous tous. Matt MacLaurin a répondu à plusieurs questions sur LinkedIn concernant des probables éditions spéciales de la console. Il a confirmé qu’il y en aura et qu’elles seront personnalisables.

À LIRE AUSSI : AMAZON FRANCE FUITE LE PRIX DE LA PLAYSTATION 5

QUELLES COULEURS POUR LA PS5 ?

On s’en doutait, mais maintenant c’est clair. Tout comme la Playstation 4, la PS5 aura droit à plusieurs tenues et couleurs. La PS4 a eu droit à plusieurs éditions limitées toutes plus belles les unes que les autres.

Il ne faut pas oublier que la taille de la playstation 5 est à prendre en compte. En effet, la console est très grande et donc très visible. Si elle ne s’accorde pas avec votre décoration, elle peut faire tâche. Sinon, si c’est le cadet de vos soucis, n’attendez pas et prenez la blanche et noire.

Source : Playstation Fanatic

%d blogueurs aiment cette page :