LE CALENDRIER DE LA REPRISE NBA EST LÀ

La NBA a officiellement publié le calendrier de la première semaine de reprise de la NBA. Au programme ? Des belles affiches dès le premier jour.

Le calendrier de la reprise NBA nous offre un gros duel dès le premier jour. On commence d’abord avec une rencontre entre le Utah Jazz face aux New Orleans Pelicans. Ensuite, c’est un derby californien qui fera grimper l’audimat. Les Los Angeles Lakers retrouvent les Los Angeles Clippers pour un duel de stars au sommet.

À LIRE AUSSI : REPRISE DE LA NBA LE 31 JUILLET

UNE REPRISE DE LA NBA MITIGÉE À ORLANDO

Il est vrai qu’avec tout ce qui passe actuellement, tout le monde n’a pas le cœur à reprendre le basket-ball. Pour certains, la lutte sociale est bien plus importante, pour d’autres, il est important de jouer. Pourquoi ? Les raisons sont diverses : nourrir leur famille, donner du travail aux autres, divertir le peuple, mais dans le bon sens du terme, etc. Quoi qu’il en soit, chacun est libre de penser ce qu’il veut et de voir le retour de la NBA comme quelque chose de positif ou pas.

Toutefois, en tant que fan de NBA, cette reprise à Orlando nous arrange en termes d’horaires. En effet, tous les matchs se jouent à Orlando et nous avons 6 heures de décalage avec cette ville.

View this post on Instagram

The TNT schedule for the NBA comeback 👀

A post shared by NBA on TNT (@nbaontnt) on

Seuls les matchs se jouant à 21h00 là-bas, nous poussent à nous lever à 3h00. Bon courage pour les plus téméraires d’entre nous qui voudrons regarder tous les matchs. Les autres peuvent faire comme avant et attendre les rediffusions en esquivant les réseaux sociaux. On sait tous à quel point c’est difficile de ne pas se faire spoiler. Ça sent l’arrêt des notifications à plein nez. Dans tous les cas, tous les matchs ne seront pas intéressants pour tout le monde et chacun y trouvera son petit bonheur. Plus qu’un mois à attendre.

Source : NBA ON TNT / BLEACHER REPORT

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :