BOXE : LE TORCHON BRULE ENTRE DAVIS ET GARCIA

La trêve obligatoire pour le monde du divertissement oblige les boxeurs à être plus actifs sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Gervonta Davis et Ryan Garcia.

Le confinement n’arrange rien, surtout pour ceux ayant déjà des antécédents. En effet, Gervonta Davis et Ryan Garcia se lancent des piques non-stop depuis l’annonce du confinement. Un duel à distance qui annonce un potentiel combat et qui fait monter l’excitation du côté des fans.

Tu as de meilleurs chances de battre le coronavirus que de me battre… Mais peu importe,Christopher Reeve.

Gervonta Davis

Voici l’un des tweets que le natif de Baltimore a envoyé à Ryan Garcia. En dépit du fait qu’il dise à Ryan qu’il n’a aucune chance de gagner, il l’appelle Christopher Reeve qui n’est autre que l’acteur ayant endossé le rôle de Superman au cinéma en 1978.

Le poulain d’Oscar De La Hoya n’a pas attendu pour répondre à son homologue.

Tu es partout, nous avons déjà tous vu l’incident, tu ne pourras jamais me toucher comme ça.

Ryan Garcia

Dans ce tweet, Garcia fait allusion à l’altercation que Davis a eu avec sa petite amie lors d’un match de basket. Une altercation que Tank a défendu comme une simple dispute de couple.

Depuis la déclaration de De la Hoya sur un potentiel combat entre les deux combattants, le torchon brule. En attendant, des dates et surtout l’évolution de la situation actuelle, nous prenons plaisir à voir des échanges entre les pugilistes. Quoi qu’il arrive, cela débouchera surement sur un beau combat entre ceux qu’on considère comme étant le futur et les meilleurs de leur génération.

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :