Site icon CYM PRESS

LOCKE & KEY : LA SAISON 2 EN OCTOBRE 2021

Enfin du nouveau sur Locke & Key ! Netflix vient d’annoncer  que la saison arrivera en octobre prochain ! Très bonne nouvelle !

Depuis la sortie de la saison 1 en février 2020, c’était le silence radio du côté de Locke & Key. Le silence est désormais rompu avec cette annonce de Netflix qui l’accompagne de quelques photos.


Bon je te rafraîchis la mémoire un peu quand même ? Locke & Key se passe dans une ville fictive, Matheson, dans le Massachusetts. Là-bas, les descendants de la famille Locke apprennent que la maison de leurs ancêtres est pleine de secrets. Aussi de clés ! Oui, les clés sont très importantes ici. Ces dernières sont au milieu d’une guerre entre le bien et le mal. Évidemment, ce ne sont pas de simples clés, car chacune d’elle donne un pouvoir particulier à celui qui la tient dans ses mains.

Tyler (Connor Jessup), Kinsey (Emilia Jones) et Bode (Jackson Robert Scott) vont donc pouvoir de se transformer en fantôme, se téléporter et rentrer dans les esprits des uns et des autres grâce à elles. Comme il faut un méchant dans l’histoire, une entité nommée Dodge (la charismatique Laysla De Oliveira) veut toutes les clés pour elle. Notamment, la clé Oméga qui permet d’ouvrir la porte noire qui ouvre sur une dimension démoniaque.


SPOILERS LOCKE & KEY SAISON 1


À la fin de la première saison, Dodge semble avoir gagné la partie. En effet, les enfants pensent l’avoir vaincue, mais celle-ci avait tout anticipé en changeant de corps avec la prof de gym Ellie Whedon (Sherri Saum). De plus, on découvre à la fin de l’épisode qu’elle a un nouvel allié en la personne de Gabe (Griffin Gluck), le crush de Kinsey. Pour finir, Dodge a un nouveau partenaire de crime : Eden Hawkins (Hallea Jones). Elle a été infectée au moment où les enfants Locke pensaient avoir piégé Dodge.

A LIRE AUSSI : LOCKE & KEY : UNE SÉRIE FANTASTIQUE AU TOP


QU’EST-CE QUE J’ATTENDS DE CETTE SAISON 2 ?


Maintenant qu’on sait que le tournage s’est terminé en avril dernier et que celui de la saison 3  a commencé en mai, on aura les réponses à nos questions. C’est sûr. Cette seconde saison de Locke & Key dans tous les cas, s’annonce pleine de clés, de mensonges et de rebondissements.  Je suis confiant pour la suite, car on apprendra beaucoup de choses dans les prochains épisodes. En effet, il y a encore six volumes de bandes dessinées auxquels ont accès les scénaristes et des histoires indépendantes sur la période dite Âge d’Or de l’univers Locke & Key. Bon, voyons ce que les images publiées par Netflix nous disent.


Bode a une nouvelle amie. Dans la BD, il lui raconte le secret des clés et ça ne se termine pas bien pour elle. On verra bien ici, si les scénaristes feront pareil ici.

Gabe doit surement dire à Scott : Hé, je danse mieux que toi frère.

Est-ce que leur oncle commence à se souvenir de certaines choses ?

Nina,  a un crush on dirait.

On dirait que Kinsey marche sur l’eau. Elle n’est pas Jésus rassurez-vous. À moins qu’il eût une clé ? hmmmm…

On ne joue pas avec les objets pointus les enfants. Ça ressemble à une menace dirigée vers Eden en tout cas.

Les frères et sœurs Locke réunis. Est-ce que ça parle stratégie pour contrer Dodge ou bien de ce qu’ils vont commander comme pizza ?

Exit mobile version