MANNY, ERROL OU SHAWN, CRAWFORD EST PRÊT !

Après sa victoire face à Egidijus Kavaliauskas, le monde de la boxe se demande qui de Manny, Errol ou Shawn sera le prochain adversaire de Terrence Crawford.

Le champion WBO des poids welter a conservé son titre contre Egidijus Kavaliauskas. Rappelons que Crawford a un bilan de 36-0-0, dont 27 KO. Le monde de la boxe cherche à savoir qui sera le prochain adversaire de Crawford. Ce que nous savons c’est que la liste est longue. Lors de sa dernière apparition sur le podcast de The Last Stand, Crawford a déclaré :

«Je ne pense pas que ce soit juste alors que j’ai déjà vécu ce que j’ai dû traverser. Maintenant, vous me dites de revenir au niveau 1 et de prendre une réduction de salaire. Je ne sens tout simplement pas que je peux faire ça ».

Celui que l’on surnomme Bud annonce les couleurs. Pour l’avoir sur le ring, il faudra mettre le prix.

Alors, qui pourrait être l’adversaire de Terence Crawford lors de son prochain combat ? Nous examinons ici certaines personnes.

À LIRE AUSSI : DERRICK JAMES : « ERROL SPENCE EST PRÊT »

ERROL SPENCE JR

Spence_vs_Barrera_16605
Errol Spence Jr. a eu un KO en 2015, remportant quatre combats en seulement 20 rounds. (Suzanne Teresa / Premier Champions de boxe)

Les deux équipes sont sur la même longueur d’onde concernant un potentiel méga-combat. En effet, après son accident de voiture qui aurait pu lui couter la vie, Errol Spence sera de retour sur le ring face à Danny Garcia. Il affronte un adversaire coriace. Le combat ne sera pas une promenade de santé. Nous allons tous avoir nos réponses sur la santé de celui que l’on appelle The Truth le soir du combat contre Garcia.

«Je m’entraine bien et je me prépare pour Danny Garcia»

Nous aurons des réponses sur une unification après le combat contre Danny Garcia.

SHAWN PORTER

Shawn-Porter-Broner
Shawn Porter contre Adrien Broner pour gérer samedi soir à Las Vegas. © Premier Boxing champion

Terrence Crawford a déclaré au micro d’ESPN «Si c’est un combat qu’il veut alors nous en parlerons et qu’il en soit ainsi. Je n’esquive aucun combattant. Je n’ai jamais refusé un combat donc je ne m’arrêterai pas maintenant ». Le champion WBO n’exclut pas une confrontation contre son ami Porter même s’il vise plus les titres en ce moment. 

MANNY PACQUIAO

BN-UC511_387Ii_OR_20170702111731
Manny Pacquiao contre Jeff Horn. © AFP

Le vétéran Manny Pacquiao n’est plus à présenter et dire qu’il est la cible des poids moyens est un secret de polichinelle. Le champion de 32 ans a annoncé que tous les meilleurs poids welters seraient les bienvenus pour une confrontation pour le titre WBO des poids welters. Cependant, en raison du manque de revenus que les fans fournissent généralement avec des billets, Crawford ne pense pas que se battre sans public fonctionnera en raison de la pandémie COVID-19.

«Le tout se résumera à de l’argent si vous ne pouvez pas fournir l’argent adéquat pour chaque combattant, alors comment le combat va-t-il se dérouler?».

Terence a déclaré que «c’est un combat que nous attendons toujours avec impatience ».

Crawford a aussi été interrogé sur un potentiel combat contre le vainqueur du combat entre Jose Ramirez Jr et Josh Taylor dans la division poids welter junior. Il a déclaré qu’il les écraserait simplement à chaque fois qu’ils seront prêts ».

Pour le Grand patron Bob Arum, son poulain, aura un combat dans les mois à venir ce qu’il a déclaré sur Espn :

«Nous allons voir Terence se battre en septembre ou octobre, point final. Nous cherchons à le faire correspondre avec Pacquiao, Kell Brook, Ugas ou Porter.»

Les combattants listés par – Bob Arum sont tous de sérieux prétendants. Vu qu’Errol Spence a un combat obligatoire contre Garcia, nous attendrons les prochains jours pour voir qui sera le futur adversaire de Bud. La balance penche plus vers Kell Brook pour se remettre en forme avant un potentiel méga-combat.

SOURCE : Sportingferret

%d blogueurs aiment cette page :