MARGOT ROBBIE, DANS UN PIRATES DES CARAÏBES ?

Margot Robbie vient d’obtenir le premier rôle du prochain Pirates des Caraïbes qui sera écrit par la scénariste de Birds of Prey, Christina Hodson.

Margot Robbie sera l’actrice principale du prochain Pirates des Caraïbes. Il est grand temps de renouveler la franchise. C’est l’une des licences les plus lucratives de Disney. En effet, les cinq films ont rapporté plus de 4,5 milliards de dollars au box-office mondial. Cependant, le dernier Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales n’a pas été le meilleur, malgré deux ou trois bonnes idées.

À LIRE AUSSI : BIRDS OF PREY : DU WHAT THE F**K QUI FAIT DU BIEN

MARGOT ROBBIE À LA RESCOUSSE DES PIRATES DES CARAÏBES ?

Disney vient de recruter, en plus de Margot Robbie, le créateur de la série Tchernobyl, Craig Mazin. Vu la qualité de la série sur les événements de Tchernobyl, on peut s’attendre à du très bon côté réalisation. En ce qui concerne le scénario, on retrouve la scénariste de Birds of Prey, Christina Hodson. Vous parlez de réunion ? D’après THR, ce Pirates des Caraïbes, ne sera pas une suite directe, mais un film parallèle à la franchise principale, histoire de voir ce qui se passait sur les autres océans. On dit « passait », mais l’histoire peut se dérouler avant, après ou même pendant les aventures de Jack Sparrow.

Quoi qu’il en soit, une série de films avec Margot Robbie pourrait donner un second souffle à la franchise. Et puis, qui n’aime pas Margot ? On a adoré les films précédents, mais soyons honnêtes, ils tournaient un peu en rond et devenaient bien trop prévisibles. À savoir maintenant si l’Australienne et la nouvelle équipe réussiront à faire aussi bien, voire mieux que Johnny Depp, Orlando Bloom et les autres.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :