Publicités

AVIS AUX FANS MARVEL : IL VOUS FAUT DISNEY+ POUR LA PHASE 4

C’est dans un article de Bloomberg que Kevin Feige explique pourquoi il faut absolument avoir Disney+. En effet, la phase 4 des films Marvel sera fortement connectée aux différentes séries du MCU sur Disney+.

Kevin Feige est le président de Marvel Studios. C’est le papa du MCU ou de l’Univers cinématographique Marvel. Au micro de Bloomberg, il explique qu’il est important de s’inscrire à Disney+, si l’on veut rester à jour avec tout ce qui passera dans la phase 4 des films Marvel.

« Si vous voulez tout comprendre dans les futurs films Marvel, vous aurez probablement besoin d’un abonnement Disney +, car les événements des nouvelles séries auront un lien direct avec les films à venir tels que Doctor Strange in the Multiverse MadnessThe Scarlet Witch sera un personnage clé de ce film.

Kevin Feige souligne aussi que la série Loki sera également liée. 

«Je ne suis pas sûr que nous l’ayons vu comme ça auparavant », mais c’est le cas. »

MARVEL VEUT ÉVITER LES INCOHÉRENCES NARRATIVES

Attention Spoilers

Rappelez-vous la mort de Phil Coulson dans The Avengers. On le voit revenir à la vie dans la série Agents of SHIELD. Le problème est que les autres films Marvel après ça, ne mentionne en aucun cas ce qui s’est passé ensuite. Comment un agent aussi important peut mourir et ressusciter sans que personne n’en parle parmi les Avengers ? C’est pour éviter ce genre d’incohérences que Marvel met l’accent sur cette connexion entre les mini-séries Marvel sur Disney+ et les films. C’est une bonne chose !

PLUS D’ABONNENEMNTS EN VUE SUR DISNEY+

En mettant en avant cette connexion, Disney et Marvel s’assurent l’abonnement d’une bonne partie des fans hardcore de Marvel sur Disney+. Concernant le fan lambda, pas sûr qu’il soit autant motivé que ça. De plus, les blockbusters sont une chose tandis que les séries en sont une autre. Dans tous les cas, des mini-séries de six épisodes ne font pas de mal lors d’un dimanche après-midi pluvieux. Si elles sont bien réalisées, le fan lambda pourrait bien s’y accrocher.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :